abris mystere [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flocoline64, 10 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    • c'est super de nous en mettre mais comment faire depuis plusieurs mois plus de ciné donc plus de florins je n'en ai donc plus la possibilité d'acheter des abris! de plus tous les jours j'ai une pub mais juste avant ma ferme ! ne pouvez vous pas nous donner des florins autrement puisque notre ciné ne marche plus ! je suis frustrée ! j'ai fait toutes les recherches que vous recommandiez pour avoir le ciné mais rien. tant mieux pour tous les chanceux qui ont le ciné !
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour flocoline64 :)

    Ta question est donc je te cite :

    Tu peux obtenir des fleurains gratuitement en accomplissant diverses étapes de certaines quêtes permanentes
    à la coop par exemple ou en tentant de remporter certaines décorations dites chargées que l'on peux
    avoir parfois
    dans certaines quêtes temporaires ou dans des packs spéciaux qui reviennent plus ou moins
    souvent et pas trop cher (5 € environ ) ;)


    Cela fait tout de même quelques fleurains "donner" non négligeables
    (sans oublier LE fleurain du passage de niveau , ben oui ça compte quand même :p ) ,
    surtout quand on les multiplies par le nombre de joueurs qui les obtiennent , alors "donner des fleurains" oui
    c'est possible mais faudrait pas trop en demander non plus sachant que c'est l'une des sources de revenus de Bigpoint , et
    si on veux tous des fleurains gratuits , pas d'argent pour Bigpoint donc pas de jeu :music:

    Je ne défend absolument pas BP , j'essaie juste de te faire comprendre qu'il faut un minimum d'éléments payants
    pour que tout cela fonctionne , et ces derniers temps on obtiens bien plus de fleurains "gratuits" que l'on en avais
    jamais eu jusque là via les décorations chargées par exemple ;)

    Concernant les abris mystères , nous sommes de plus en plus nombreux à soit attendre de les obtenir lors d'un v.e.c. soit
    en cadeaux dans des quêtes temporaires et/ou permanentes, c'est vrai que c'est plus long pour les obtenir
    mais comme on dis plus c'est long hein :D

    Voilà , désolée pour la tartine hi hi hi Bon dimanche et bon jeux :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vérifies tout de même qu'un bloqueur de publicité ne se soit pas installé dans ton navigateur (les explications pour supprimer AdBlock sont ici). Si ce n'est pas le cas, tente d'aller au cinéma avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.
    Si le problème est toujours présent, je te conseille de lire ce sujet ou tu y trouveras plusieurs informations https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinéma-traité.34169/#post-519695


    N'ayant rien à ajouter d'autre à la réponse d'Eléanore-Fermière, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.