Abris mystere "crepuscule" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christine137502706, 6 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christine137502706

    christine137502706 Novice du Forum

    Bonjour,
    j'espere etre au bon endroit.
    Hier, j'ai acheté 4 abris mystere. Ce matin, j'ai eu 2 abris moutons orange, 1 hamster et 1 canard, je ne sais plus lequel. Je les ai sorti du champ pour en mettre 4 autres.
    Et malgré plusieurs déconnections-reconnections, ils ne sont toujours pas dans mon inventaire : je n'avais pas encore eu de moutons oranges auparavent donc facile a verifier, et j'avais deja 2 hamsters.
    De plus, je vais etre obliger de laisser en place les 4 nouveaux abris mystere pour pas les perdre aussi.
    Dans l'attente de votre réponse, mon ID est 34100972,
    Cordialement.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu en as acheté 4 le 2014-09-05 à 19:37:07 et 4 autres le 2014-09-06 à 05:30:28.

    Les 4 premiers t'ont donné un abri pour hamster, un abri à canard organe et deux chèvreries orange et non deux bergeries orange. C'est certainement cela qui t'a induite en erreur.

    Bon jeu :)
     
  3. christine137502706

    christine137502706 Novice du Forum

    Merci pour la réponse.:D
    Désolée pour mon erreur:wuerg:
    Cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème, ce sont tous deux des animaux à poils et la couleur était la bonne ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)