abris mystérieux

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par [nougat], 7 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour je suis dégouté , j"ai 4 abris mystérieux et pour leb moment 1 abris poire xxl et 1 aulne rouge même pas un nouvelle abris on ne m'y reprendra plus !!!

2. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Bonsoir C'est démoralisant de voir comment les nouveautés ne se font vraiment désiré, depuis que je joue jamais j'ai été aussi déçu .
    Même l'arbre tordu je ne l'ai pas c'est pour dire 6 mois sans nouveauté et bien dite à BP que le jeu gratuit n'est pas si gratuit que cela

3. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    on reste cool ! Moi, j'ai gagné 6 arbres à cornichons !xD

4. [nougat]

bonjour , tant mieux pour toi ,mais sa fait plus de 10 ans que je joue et je n'ai même pas les vieux arbres mystérieux et je ne peut pas finir les quêtes a la coop c'est rageant

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

[nougat],
    pour les "vieux arbres mystérieux", il y a l'express fermier (c'est en ce moment), le VEC et les demandes sur le forum.

CHrysNatjel et roubislow aiment cela.
  6. [nougat]

bonjour Cornegidouilie , je viens de mêttre des anciens arbres en xl pour essayer d'avoir ces fameux arbres qui me manque(prunier decythère, stphylier ,noyer decayer et jan passe

7. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Hello,
    si tu veux des caryers et des staphyliers, envoie moi un message avant le prochain évent VEC
    Bon dimanche