Abris mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par maya12374, 4 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Mouais, mouais, mouais... C'est donc ça, ce fameux abri... Et bah il est bien gourmand le machin, pour un truc dont on ne sait même pas si il va servir à quelque chose. Et pourquoi venir nous rallonger la durée d'éclosion des abris et baisser le prix de l'éclosion instantanée ? On se demande hein... Ici, ça changera rien, ça ne me fera prendre ni plus ni moins d'abri mystérieux, je vais en prendre la même quantité que d'habitude, 0 quoi ! Et pis ouais, vont pas nous sortir les mâles et les femelles pour chaque espèce quand même, et colorer les deux genres par dessus le marché !!! Sieur BP, puisqu'on te dit qu'il y a déjà pas la place pour mettre tout ce qu'on a, t'entends pas ou quoi ?!? Moi aussi le clonage ça me va très bien ! Et c'est vrai ça, c'est quoi le rapport avec le crépuscule ? Je vois pas bien, "crépuscule" c'est un joli mot, c'est sûr mais qu'est ce que ça vient faire là ? Ca veut dire que si on prends des abris mystérieux à l'aube il faudra donner plus de fleurains ? Ou ça veut dire qu'on a le temps de s'endormir avant qu'ils n'éclosent ?
     
    -mahou-57, jagaillard et titpom aiment votre message.
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    des coqs qui se battent, des poules qui se crêpent le chignon, des abeilles tueuses :wuerg:
    c' est plus une ferme bucolique ça !!!
    y a qu' une chose qui me motive avec tous leurs âneries,
    c' est de me marrer dans ce topic à vous lire xD
     
    lukiroclo aime votre message.
  3. Nymie

    Nymie Habitué

    8h au lieu de 5h c'est pour le decalage horaire ? mais vous nous les faites venir d'ou ces coqs ?
     
    titpom aime votre message.
  4. safrane57

    safrane57 Padawan

    slt a tous et moi je dit mais ou va t on mettre tout ca hein au lieu de faire des trucs inutil donner nous du terrain na
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Mes abris ne vont pas mettre de temps à éclore puisque je ne vais plus en acheter. Je déclare forfait !!
    Ma ferme est pleine à craquer , mes inventaires débordent de partout d'abris inutiles et inutilisables puisque je n'ai aucune place pour les installer.
    Je sais que certains diront qu'il faut user de stratégie,mais tout de même là,je ne vois plus quelle stratégie adopter.
    Donc j'ai recouvert mes terres d'arbres en tout genre , une petite récolte automatique et je vais attendre des jours meilleurs.
    J'ai lu dans la newletter une proposition de terrains de stockage ou nous n'aurions pas à désactiver les abris , ça me parait une bonne idée à priori.
    Donc,pour moi plus d'achats à part les arbres.

    Bon week end et bon jeu
     
    Dernière modification: 6 septembre 2014
  6. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    moi j'ai tenté...j'en ai acheté 2 et j'ai eu lapin rose et surtout un herisson (quelle chance j'en avait pas )...bon WE.
     
  7. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi j'ai tenté , j'en ai pris trois et j'ai eu une chèvre orange,une dinde orange et colombier mais rien de nouveau com d'hab quoi pas de coq en vue et ni grenouille . Que je les prenne par 10 ou 5 ou 3 ou 2 rien de nouveau.
    bon jeu à tous et moi je part à mes occupations, je vais faire comme maya et d'autre ,je n'en prend plu vue qu'ils ne veulent pas les lacher
    bonne journée
     
    flomomau aime votre message.
  8. flomomau

    flomomau Apprenti du Forum

    Bonjour
    je viens d'acheter un abri très cher pour avoir un abri à canard
    Je suis très déçue je ne recommencerai plus
    Oui les temps sont durs pour tout le monde
    Bonne continuation et bon jeu
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour flomomau :)
    Concernant les abris mystérieux, le plus sûr moyen d'éviter la déception, c'est d'attendre les échanges et cadeaux. Au moins, tu as plus de chances d'obtenir ce que tu recherches, même s'il faut jouer des coudes. Chaque semaine, la roue m'offre une digue + ou un catalpa XXL, alors pourquoi payer ? Le secret de la réussite, c'est la patience...et la chance te sourira. Bon samedi : )
     
    -mahou-57 aime votre message.
  10. dee2dee

    dee2dee Apprenti du Forum

    Bonjour!
    J'ai acheté un abri hier soir et j'ai eu le coq!
    Du coup je l'ai installé au milieu de mes champs et j'ai semé du mais tout autour! est-ce que ça suffira pour lui?:music:;)
    Je crois que je n'ai pas fait une affaire... j'aurais préféré la grenouille ou colombe...
    Bon jeu.
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Aaaarf ! Ben voilà, j'ai raté le crépuscule hier soir et donc pas d'abri pour moi.
    Quand je pense que j'aurais ptet eu un coq qui m'aurait servi à écouler mon
    stock de maïs !
     
  12. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonjour
    entre autre les 3 les plus interressants
    coq, 2 abeilles rouge
    cigognes en multiples exemplaires:wuerg:
     
  13. arnaud72290

    arnaud72290 Expert Junior

    moi j ai tenter pour un abris:D, la je viens de le ramasser et a ma grande surprise 1 laiterie normale la vache je ne suis pas en manque de laiterie car dans mon stock maintenant j en ai 12 + 6 arbres a laits>:( pour la prochaine quete des arbres mystères merci de faire une nouveauté l'arbres d'argent liquide pour remplacer la carte bancaire mdr ce jeu deviens de plus en plus ridicule argent toujours argent le mot que bp a la bouche en permanence depuis plusieurs moins:wuerg::cry:
     
  14. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonsoir
    Ce matin, j'ai eu une souris (direct kessenbois)
    Ce soir j'ai eu une grenouille (l'avais pô)
    J'en ai repris un pour demain matin, j'voudrais bin un truc en plume (pas celui de Line) : celui qui bouffe du laurier ou celui qui chante les pieds dans la m....
    En tout cas, pas déçue avec le 2nd.

    J'me dit qu'il faut juste attendre plus longtemps pour le récolter.
    Et même si au départ certains joueurs pourraient payer pour diminuer le temps de récolte, je pense qu'à la longue ces mêmes joueurs prendront l'habitude d'attendre les 8h.
    Cela en résultera par moins d'achats d'abris qu'avant : avec un temps de 5h, certains pouvaient faire 3 achats en une journée ; avec un temps de 8h, ça n'en fera que 2 par jour.
     
    marquis21 aime votre message.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ben mon pauv' poussin tu viens d'où ?....papa t'es où ?,papa où t'es ?
    (
    je taquine hein !)
     
    Dernière modification: 6 septembre 2014
  16. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    hello tous,
    petit rapport avant le dodo...
    pas de coq..pas grave...mes poules produisent quand même...
    1 grenouille, 1 abri rouge cheval ça merci beaucoup :D
    pis, des abris qui prendront le train avec les digues :oops:

    bonne soirée à tous
     
  17. lespuces

    lespuces Auteur en herbe

    coucou,
    et be moi ce n'est que des renards.... qui n'en veut ??? :cry::cry::cry:
    mais rien pas de hérisson, pas de coq >:(>:(>:(
     
  18. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour...

    Pour ma part, j'en ai acheté quelques uns;depuis que j'ai eu du rose la dernière fois, je me suis dit que M-Aléatoire était arrivé enfin sur mes fermes...et bien...que neni...Il est déjà parti !!!

    Certes, il y a quelques beaux lots mais aucun coq...sur 30 (euh oui je sais c'est pas bien mais bon na!)...pas un coq...

    De l'orange, des taupes, des chats,souris, aigles, deux abris rouges (autruches et porcherie) mais pas de coq...

    Juste pour l'honneur...des cigognes, des hérissons et une grenouillette (cela fera plaisir à mes voisins qui n'en ont pas lors des prochains échanges)...

    Mais alors qu'est-ce que j'ai pu me ramasser comme renards alors qu'il m'a fallu plusieurs events (et une quête même) pour l'obtenir...la...ça tombe !

    Je la trouve quand même un peu saumâtre...la dernière fois j'en avais pris que 10 et bingo...du coup j'en avais repris 10 et hop bingo à nouveau...

    Cette fois-ci me servira de leçon...dorénavant...je réfléchirai à deux fois avant d'en prendre et je ferai comme certaines avec certaines quête...je passerai mon chemin...
     
  19. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    J'fais le remake de cendrillon : 1 autre abri à souris. J'crois que marraine la fée s'est tirée avec mon prince et les zoisillons....
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai arrêté le massacre après avoir eu coup sur coup 2 mélangeurs de couleurs de base, je précise.