Abris mystérieux en kdos [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par stan45, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, je suis un peu déçu du résultat des abris mystérieux gagné à la quête anniversaire, je pense que BP pourrait faire un effort, car ce n'est pas terrible, mettre des antiquités que l'on a à ne plus savoir qu'en faire ce n'est plus marrant. Il y a d'autre abris plus intéressants que des poulaillers et des chèvreries,qu'ils soient jaunes ou oranges. Pour les arbres c'est la même chose, il serait bien de varier le menu. Bonne journée et bon jeu.

:music:

sylvieD et elioenai53 aiment cela.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Les arbres mystérieux incluent les xl et xxl par exemple. Il en existe tellement qu'il est normal que d'anciens arbres sortent souvent. Tu peux essayer d'échanger 2 xxl contre un arbre de base au prochain événement de vente-échange :)

Bonne journée
    jejedu67

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les quotas sont les mêmes, modifier un algorithme d'un élément déjà paru est généralement source de problème technique. De plus pourquoi ceux-ci donneraient de meilleures surprises que ceux achetés lors de l'évent ponctuel ? Ça ne serait pas très juste.

Bon jeu :)
    M-Night

4. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour M-Nigth, ok mais c'est quand même un peu décevant d'avoir toujours ou presque les mêmes animaux de base. Les poulaillers et abris chèvres deviennent légion dans nos réserves. Une surprise agréable ne serait pas désagréable surtout pour une quête anniversaire . Bon jeu
    8)

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te comprends bien ;)

Un sujet de discussion étant déjà ouvert pour cette quête (libre à toi d'y poster cette impression négative), je ferme celui-ci.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.