abris mystères [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour

    il m'est impossible de les acheter !! ; quand je passe par le "chrono" ou est noté la durée de l'événement ou par la case des événements plus bas , il ne se passe rien ; j'achète mais pas d'abris et mes fleurains ne sont pas débités ( heureusement lol ) et en passant par le marché il me dit que j'ai pas assez de fleurains alors que j'en ai suffisament !!!! :sleepy: :)

    si un modo peut jeter un oeil cela serait sympa
    bon jeu à tous

    oubli ; il s'agit du nouvel abri " Mosaique " je crois celui ou on peut avoir le loir
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut-être y arriveras-tu en allant au centre commercial et en tapant mosa dans la zone de recherche :

    upload_2020-12-18_15-56-3.png

    Bon jeu :)
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    M-Infinity

    heu là mes fleurains ont étés débités mais pas d'abris dans mon inventaire ; j'en ai acheté 6 , j'ai réactualisé la page mais rien de plus
     
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    je viens de retourner sur mon magasin et pas d'abris Mosaique en stock
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces plants sont bien arrivés dans ton inventaire mais ils ont mis pas mal de temps.... je ne comprends pas trop pourquoi mais les 6 sont bien là :)

    Bon jeu :)
     
  6. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    oui je viens de me reconnecter et j'ai vu qu'ils étaient arrivés ; bon le principal c'est qu'ils soient là ;)
    merci d'avoir regarder

    bon jeu à tous :p
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.