Abris mystère "Palladium" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -babar03-

    -babar03- Avancé

    A 10 Fl perso ça ne me choqué pas trop mais 15 c'est énorme. Sans compter comme quelqu'un l'a dit si on fait le calcul si on prend le pack le bison revient à 180 Fl.

    J'ai pris 5 abris mais vraiment à reculons lol.
     
  2. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    :pmoi j ai eu 2 renards oranges, taupe orange, caméléon rouge, poule orange , autruche orange et pour finir la belette, j arrête les frais ..
    tant pis pour le bison:eek:
     
    clo854 aime votre message.
  3. lepetitbonneur

    lepetitbonneur Auteur Actif

    coucou en me réveillant ce matin j'ai eu la chance de découvrir un joli bison dans ma clairière sa me fait trop plaisir merci la chance merci farmerama ;)
     
  4. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Je venais râler pour ce que j'avais eu dans mes 10 petits abris (méchant le mr aléatoire), mais après avoir vu le clapier orange de Soja, je pense que je vais me contenter de ce que j'ai eu :eek:
     
    labavard aime votre message.
  5. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'ai acheté 30 abris et je les ai mis 4 ou 5 à la fois .Pas UN bison à part celui obligatoire !!! C'est un peu cher!!!
     
    labavard et lemichelange99 aiment cela.
  6. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    oui mire3939
    d accord avec toi!!
    moi il y a belle lurette que je ne prend pas ce pack !!
    et sur mes cinq abris
    pas eu de bison mais 3 taupes oranges :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.