Abris mystère "Obsidienne" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Ecailles avoir la loose pour un évènement, je pouvais l'accepter mais l'avoir évènement après évènement non, trop de loose ne tue pas la loose, c'est encore plus de loose. Si on pouvait la vendre au marché, j'aurais de quoi remplir 10 étals mais qui voudrait acheter ça ^_-.

ecailles aime votre message.
  2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Coucou

Eh bah moi, je ne connais plus l'aélatoire pour tous ces abris mystères puisque je n'achète plus rien.

J'attends qu'ils viennent tout seul chez moi... j'ai d'ailleurs le chevreuil qui sait installé chez et je ne sais même plus comment je l'ai eu !

Donc je patiente et je guette le VEC. Je garde mes précieux fleurains que j'ai un mal fou à acquérir.

nomadine et catalanne aiment cela.
  3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je n'ai pas acheté le gros pack mais j'ai eu la belette après quelques essais ...

ecailles aime votre message.
  4. coccinelle-

coccinelle- Apprenti du Forum

Bonjour

2 abris achetés = 1 belette + 1 renard orange
    Les deux nouveautés
    Si c'est pas de la chance ça !!:p

Ferme niveau 78 ............ Alors que sur ma ferme niveau 106..... Rien du tout !

Bon dimanche:)

5. ecailles

ecailles Avancé

Après moultes tentatives, sur différentes fermes, relancé des fermes niv.22 pour faire la quête "restaurant" et empocher un max de fleurains, débloqué la rune adéquate, toujours pas de belette. L'animal se fait très discret!! :cry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.