Abris mystère "Mosaïque" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pepsa54, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    à 14h01 sous Flash j'ai fait l'achat de 2 packs abris mystères et je n'ai aucune trace des abris; pouvez-vous vérifier svp? je n'ai pas fait très attention aux fleurains.... disparus ou pas.
    Cordialement.
    J'ai vérifié 4 fois et je ne les ai pas donc je les rachète.
     
    Dernière modification: 18 décembre 2020
  2. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour
    Pack mystere mosaique : 1 loir
    je n'ai pas l'onglet "LOIR" dans le moulin pour fabriquer sa nourriture
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. Gaulois47

    Gaulois47 Apprenti du Forum

    Mon message précédent ayant disparu, je me permets de renouveler ma requête concernant l'absence de l'abri LOIR normalement offert avec l'achat du pack. Pouvez -vous me tenir informé SVP, :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Mais là vous êtes sur un post que j'ai ouvert!
    Pour la nourriture du loir elle est en ligne à présent nichloe
    Quant à Gaulois47 il te faut ouvrir un post pour signaler l'absence de ton abri loir. Ton message précédent n'a pas disparu, il est dans QG
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pepsa, ton premier achat fait à 14:00:47 n'as pas été pris en compte. Tu avais avant cela 3283 FL, ensuite tu as acheté 330 FL et ton solde est passé à 3613 FL. les 1260 FL de l'achat de 14:00:47 n'ont donc pas été débités et tu n'as donc pas été livré. Je pense que tout n'était pas en place au moment où tu as fait ton achat ;)

    nichloe, ta question n'a rien à voir donc tu aurais du créer un nouveau sujet... mais bon, la nourriture pour loir est bien présente sur ta ferme.

    Gaulois47, aucune chance de retrouver dans Questions techniques un sujet que tu as créé dans Question générale. De plus, tout comme nichloe tu aurais du créer un nouveau sujet et non poste dans un autre qui ne parle pas du même type de problème. En plus de cela tu as déjà installé ton abri pour loir du ta clairière... c'est donc bien que tu l'as trouvé !

    upload_2020-12-18_15-47-49.png

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 et loiseau47 aiment cela.
  6. loiseau47

    loiseau47 Novice du Forum

    Toute mes excuses, effectivement, je me suis emmêler entre l'abri et la nourriture. En ce qui concerne l'emplacement, j'avoue humblement que je m'y perds un peu sachant que je ne suis pas un fan des forums, je n'y vais qu'en urgence . Merci en tout cas et encore une fois toutes mes excuses:=
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci M-infinity! pb résolu pour moi
    Bon jeu et mes meilleurs voeux pour les fêtes à venir!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et bonne fête de fin d'année à toi aussi ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.