Abris mystère "Balance" : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    grrr ça me met trop la pression>:( !! mais quel bol !!

    sinon, j'l'aie vue passer en courant à donf, j'sais pas où elle allait comme ça !
     
  2. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Vivement le résultat de tes 20 abris ^^
    Suis pulaaaaaaaaaa...........
     
    .Wren. aime votre message.
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Alors voici une liste non exhaustive puisque apparemment
    infinie des abris mi-stérieux :
    kangourou, écureuil, papillon, renne, cerf, luciole, marmotte,
    chouette, moufette, ours, aigle, hamster, renard, chat, taupe,
    souris, raton-laveur, colombe, cigogne, hérisson, grenouille,
    coq, loup, kiwi, ornithorynque, tortue, martin-pêcheur, tatou...

    Pour l'instant, donc, 28 animaux et un 29e en novembre avec
    la quête associée qui demandera x choses nouvelles, 50 tatous,
    50 martins-trucs, etc...

    Et l'ordre d'arrivée des derniers :
    loup : novembre 2014
    kiwi : janvier 2015
    ornithorynque : mars 2015
    tortue : mai 2015
    martin-pêcheur : juillet 2015
    tatou : septembre 2015

    Tous les deux mois un nouvel animal donc. Que se passe-t-il
    les autres mois ? Ben les nouveaux arbres, tiens !

    Sans compter sur l'apparition cyclique d'un nouvel animal de
    compagnie incontournable. Pour les derniers, juin, juillet et
    septembre.

    Et sans compter sur les ventes de lignes, de packs et autres.

    Ben, même sans acheter, je sature complet de toutes ces
    nouvelles babioles dont l'utilité est fortement discutable.

    Et je me demande bien quel est l'intérêt de toute cette
    surenchère. Je ne parle pas économie du jeu. Je parle du
    côté fun. En quoi est-ce amusant ces nouveautés et leurs
    quêtes associées qui se suivent et se ressemblent toutes et
    qui n'ont aucun intérêt hormis celui d'être bouclées pour ceux
    qui veulent finir toutes les quêtes ?

    Cette course effrénée me fait apparaître que le jeu s'essouffle
    plus qu'autre chose.

    Les concepteurs n'ont-ils plus assez d'imagination pour créer
    de véritables nouveautés, enfin dignes de ce nom, qui redonnent
    un nouvel attrait au jeu, comme, je dis ça complètement par hasard
    évidemment, une barrière de corail ou un truc du genre ?
    Ou sont-ils contraints et forcés de faire toujours plus pour gagner
    plus ?

    Je trouve vraiment cet aspect du jeu dommage. Cette façon de toujours
    créer le besoin, la surconsommation.

    Voilà. Je ne vous surprendrai donc pas si je vous dis que je n'ai toujours
    pas le tatou... Il ne me tente pas du tout du tout du tout. Et d'ici quelques
    temps, j'en aurai par dizaines dans ma boîte en bois...

    Bon week-end :)
     
  4. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bon, j'ai le verdict !! .....
    même après le top-roman de not'zabeille (roman justifié ) je vais vous l'dire afin de mettre fin à ce suspens insoutenable . @LRDQ je sens que t'as trop envie d'savoir !
    Et bien ....il n'y aura pas de ...... duel sur la place du village avec Mr Aléatoire !! :D
    voilà, my tatou is here !! il m'a fait coucou , m'a dit "t'as tout !" et s'est roulé en boule !! ohh crochoux...... (j'vais p'tet lui donner un p'tit nom !) .... bon ben voilà, j'ai craqué 300 boules (FL) pour l'avoir, heureusement que j'ai pas pris le "packiruine" :wuerg:
    Avis aux intéressé(e)s : pour les prochaines VEC j'ai du stock d'ornitho et de kiwis.
    Et pour rebondir sur Maya (enfin sur son post (pas-érieur !!), faisons un gros buzz , une pétition pour cette barrière de corail, dont on entend parler depuis ...... heu..... tout ça tout ça !
    bon week-end
     
    nomadine, maya12374 et pepsa54 aiment votre message.
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Trop content pour toi !
     
    .Wren. aime votre message.
  6. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    pitin 300 boules, brouzoufs, machin truc pour avoir un énième truc machin bidule qui sera obsolète dans 4 mois !!! allez soyons généreux 6mois et qui au final sera gagnable gratuitement dans ce laps de temps dans des abris mystérieux top cadeaux moumoute grâce aux futurs quêtes toujours aussi passionnantes (drops ???).
    Bref heuuu ben j'suis content pour toi wren ;)

    Perso j'ai eu mon martin pêcheurs gratos y a quelque jours et je suis happy aussi =)

    Ps: Si tu as de l'orni en trop aux prochains vec suis preneur ^^ :)
     
    Dernière modification: 26 septembre 2015
    maya12374 et .Wren. aiment cela.
  7. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    cool pour ton martin pas pêcheur, et ok pour l'ornitho, j'ai un p'tit stock.
     
    titi831976 et LeRoiDesQuiches aiment cela.
  8. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    quand y il y a des abris dans une quete tu n' a pas forcement celui que tu veux non plus. et c est un nombre tres limiter
     
  9. ptitechaussette

    ptitechaussette Auteur en herbe

    Dites donc...il en fait couler de l'encre ce tatou!!!
    Beaucoup trop à mon avis...
    bonne soirée, bon jeu
     
  10. titi831976

    titi831976 Légende vivante du forum

    bonsoir a tous 5 abris, chevre,dindes, et chevaux,couleur et ornito et 1 kiwi rien de nouveaux pour moi.75 fleurins du cinéma donc déçu mais sans avoir mis 1 euro.donc j'espere comme certains les gagner pendant de futur quetes.bon week-end a tous.
     
  11. kaismo28

    kaismo28 Auteur Actif

    bonsoir
    j'ai acheté un abris mystère "balance" et j'ai eu un abris hérisson c'est le dixième que je gagne donc je n'utiliserais plus les fleurains que je récupère au cinéma bon week-end a tous
     
  12. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    J ai rien pris encore comme abris mystère m en vais tenter ma chance des fois que je passe au travers de vos déconvenues :p
     
    .Wren. aime votre message.
  13. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Heureusement que certains se fendent de quelques fleurains pour acquérir le dernier "truc machin bidule qui sera obsolète dans 4 (ou 6) mois", quand même, non ?
    Truc inutile et rapidement obsolète mais sur lequel on se positionne déjà, des fois que... : DDDDDDDD
     
    Aldo85 et Miaouuu1 aiment cela.
  14. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Bah oui je confirme pour l'inutile, en dehors du marché bien évidement.....Parce qu'à part vendre une fortune dans les premiers mois ca retombe comme un soufflet de fromage par la suite =)
     
  15. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    C'est sûr que retomber comme un soufflet, c'est embêtant, surtout pour le fromage...
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Pourrions-nous revenir aux abris Balance dont
    il est question dans ce topic ? Sinon je vais finir
    par m'égarer. Merci : -)
     
    .Wren. aime votre message.
  17. RasDuGazon

    RasDuGazon Apprenti du Forum

    La "sécurité pour 165 Fl tout compris"

    Je m'étonne que personne n'ait remarqué la super-promo en cours. Achetez par quantité pour faire des économies !...

    • Le pack de 30 + 1 abri pour tatou (et hop ! au passage, encore un nouveau ! En couleurs bientôt ?) = 630 Fl
    • 1 abri seul = 15 Fl soit 31 abris à l'unité = 465 Fl. Différence : 165 Fl

    Mais suis-je bête (si je peux dire en parlant d'abris pour animaux) ! Les 165 Fl supplémentaires (Rien que çà !!!) c'est juste... pour être sûr... d'avoir le "nouvel" abri pour tatou !...

    C'est un peu comme une prime d'assurance... Nouveau concept dans le jeu.
     
    maya12374 aime votre message.
  18. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Coucou à tous les déçus, moi incluse.
    j'ai fait une petite récap., à la ferme on a comme animaux " exotiques" ornitho... caméléon - autruche - kangourou et le " kowhai" un arbre de Nouvelle Zeeland.
    Alors pour me consoler de n'avoir , encore une foi que hérisson et cigogne, , je me suis dit que les petites bêtes comme la tortue et le tatou , ils font la greve sur le tas, ils veulent pas quitter leurs pays et régions " chaudes" pour geler ailleurs.
    Ils auraient, à mon humble avis, bien leur place sur l'ile et dans la forêt tropicale.
    Alors ... puisque BP en a décidé autrement

    Bon jeux à tous
     
  19. malou1968

    malou1968 Apprenti du Forum

    moi j ai acheter 10 abris j en est m y 6 et j ai eu 2 tatous bon courage pour les autres
     
  20. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonjour a tous
    Maya je suis tout a fait d'accord avec toi.....un animal tous les deux mois??..et oui c'est vrai, y'a des arbres entre deux , c'est variééé et ouaiiiiis..!!!!
    Ah les abris mystères , le supertatouuu a 630 fl , c'est le moment ou je viens dans cette section voir ceux qui , tous les deux mois achètent en masse et disent qu' on ne les reprendra plus jamais ...mais jamais, jamais!xD(sans critique chacun est libre et tout et tout mais ça me fait bien rire quand même)
    Petit passage pour me joindre aux avis de certains : trop d'animaux et pas assez de nouveautés ce jeu devient un peu lassant on rentre dans une routine et le plaisir qu'on ait aujourd'hui est de "claquer"pour tel ou tel et tel nouvel abri(ou tel , tel,tel,tel,tel arbre).Je me rappelle d'une epoque du jeu (et pas si lointaine) ou on nous submergeais pas autant d'animaux et d'arbres et de lignes a autant et ci et ca ...mais en promooooooo houaaaaaaaahh....Je sais que rien ne m'oblige a payer et c'est d'ailleurs ce que je fais aujourd'hui je n'en achete plus mais mon plaisir sur ce jeu s'amenuise d'abri en arbre mystères...j'aime quand meme ce jeu et c'est vraiment dommage car je commence a penser a aller voir ailleurs si y'aurait pas plus distrayant.....
    j'espere qu'il y aura des changements et que les concepteurs se rendront compte que trop de gens finissent par se lasser et attendent d'autres choses sur ce jeu et pis sinon biiiiiiiinnn a dans deux mois meme heure meme endroit xD
    Bon jeu et excellent weekend a tous
     
    maya12374, harmonie4444 et CouCou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.