Abris mystère "Balance" : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    encore un abri avec quête impossible parce que pas la tortue, pas le martin-pêcheur, et des prix trop élevés au marché (je comprends bien les joueurs, je ferais pareil si je pouvais) là ça commence à devenir trop prise de tête, entre la quantité de colorés (qui rapporte rien d'ailleurs sauf pour la soupe, mais là c'est la soupe en or) donc abris en plus, ateliers en plus, pas de place mais attention au revers de la médaille si agrandissement, des quêtes super barbantes, des permanentes qui rapportent que dalle, bref là le jeu tourne en rond ou plutôt pas rond...
    (t'es pas sur mon marché LRDQ, sinon je serais ravie d'augmenter ta cagnote...si je peux)
     
    Aleynia aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @mitouc
    Bonjour
    Dans la rubrique pour les débutants, il y a un premier sujet sur les astuces.
    A vous d'y créer, un post d'astuces.
    Pour vous, j'en ai commencé un ==> #22
    Je le compléterai quand j'aurai du temps comme je complète régulièrement le post 3 du même sujet.
    Bon jeu
     
  3. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Coucou Baster48,

    Hummm pourquoi c'est déjà le cas des quêtes barbantes, des permanentes qui rapportent que dalle.
    Ca ne changera rien s'il y a un nouveau terrain :)))) et le jeu tourne en rond ça pas de souci mais ça ne date pas de now, nouvel abris mystères idem pour l'arbre etc etc etc.....
    La prise de tête c'est le manque de place flagrant sur la ferme ou il y a trop de nouveauté qui terminent toujours dans la grange par manque de place :)))
    Sinon t'inquiète pas c'est de l'humour quand je parle de marché =), sauf quand on attaque mes pigeons rohhh :music::music:
     
  4. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    C'est une ferme ou un zoo ? parce que là franchement çà devient plus que lassant... toujours de la surenchère.

    Si BP veut absolument nous faire sortir nos pépettes alors qu'il fasse comme pour le nuage, et donne la possibilité d'acheter les anciens abris mystère où on pouvait avoir des animaux qui n'existent plus (qui ont fait un passage éclair et qui ont disparu avant même d'avoir une chance de les avoir mais qui sont toujours dans les quêtes), les anciens arbres mystères (idem animaux)et les recettes de l’artisanat qu'on pouvait gagner dans des quêtes et qui passent en pertes et profits si on n'était pas encore inscrit au jeu ou si on n'a pas pu faire la quête.
    Au lieu de pondre des nouveautés toutes les semaines, ce serait mieux d'améliorer l'existant et peut être que les nouveaux joueurs resteraient au lieu de partir sitôt inscrits.

    J'ai de + en + l'impression qu'on est dans un marathon, plus qu'un jeu et çà devient trés trés fatiguant et démotivant...et je ne parle pas des niveaux interminables entre le 90 et le 100.
     
  5. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

  6. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    hey
    bah purée 630 euros(fleurins) lol pour etre sur d'avoir un tatou bah ca va pas etre possible ct affaire sont tombés sur les cvheuveux bp
     
    Aleynia aime votre message.
  7. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    T'atou pour 630 fleurins soit environ 22.50 Euros... sans commentaire
     
    Aleynia et nomadine aiment cela.
  8. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Ca fera toujours 630 fleurains que je n'aurai pas à acheter car, en ce qui me concerne, ce serait juste pour le tatou ça n'en vaut pas le prix. D'autant que dans quelques quêtes, on le gagnera (soit directement soit par l'intermédiaire d'abris).

    J'ai tous les autres abris spéciaux de la liste et parfois même en plusieurs exemplaires. Si c'est pour récupérer des abris +/++/jaunes/oranges que j'ai déjà en x exemplaires, pas la peine.

    Je ne recherche plus que des abris spéciaux qui ont disparu, parfois même avant mon arrivée sur le jeu.
    J'attendrai de voir les propositions au prochain événement d'échange ou si, comme pour les vieilles lignes de nuage, on nous en proposait certains à l'achat (comme déjà dit au-dessus), je pourrais me laisser tenter mais pas à n'importe quel prix non plus.
     
    Dernière modification: 25 septembre 2015
    Aleynia aime votre message.
  9. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    froufrou aime votre message.
  10. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    C'est le prix habituel pour l'achat du pack 30 abris + nouvel animal.
    En plus il faut faire gaffe avec cet animal parce que si tatou perdu dans la ferme, t'es mal !!!xD (il fallait bien que je fasse aussi mon jeu de mot;))
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Voisine et tous ; -)

    Ben, dis donc, t'as pas fini ? Qu'est-ce que c'est
    que cette rébellion ? Et tu crois vraiment que tous
    ont la patience d'avoir le nouvel abri de la mort qui
    tue pour faire une quête bidon qui rapporte que dalle ?
    Que nenni ! Et fort heureusement ! Tu penses qu'en
    voyant l'empressement, que dis-je l'empressement ?,
    l'engouement de certains, je vais brader mes kiwis et
    autres bestioles recherchées ?
    Moi, je vends à prix d'or tout ce qui se vend à prix d'or.
    C'est ce qu'on appelle l'offre et la demande et quand les
    prix chuteront, mes kiwis iront au placard (et là, y a une
    chenue kiwiphile qui va me griffer :-D)

    Bonne quête à tous donc :) moi, je file au marché : -p


    Edit : 12 000 balles l'orni ! Des orni tout neufs, M'sieurs, Dames !
    C't une affaire ! Vous les fais par paquet de 10 ! 120 000 ! Vite !
    Y en aura pas pour tout l'monde ! : -p
     
    Dernière modification: 25 septembre 2015
    erwann690, froufrou et .Wren. aiment votre message.
  12. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Coucou butineuse de coquelicots,
    bah c'est pas d'la rebellion (p'tet si un peu ), mais j'ai juste halluciné sur le saignage à blanc !
    je sais bien qu'c'est l'jeu (ma pauv' Lucette).....
    et pour le coup, c'est pas le kiwi le plus cher dans cette histoire ... mais c'est le martin-pas-pêcheur ...
    moi je fais dans l'agro, je vends les mûres et la nourriture (faut bien qu'ça mange aussi hein).
    allez, je file aussi au marché ;o)
     
    maya12374 et froufrou aiment cela.
  13. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Mon avis... vont tous faire une virée dans un ascenseur du coté de Wall Street cette équipe
     
    Aleynia et maya12374 aiment cela.
  14. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Il en a fait du chemin le tatou depuis qu'il a joué dans Star Wars. Il était propriétaire d'un abri hôtel : le Tatou Inn
    Tapez pas, je sors ...
     
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Tu m'étonnes ! On y a tous mis des actions dans cet
    ascenseur. ; -)
     
    sebastien-alain, froufrou et .Wren. aiment votre message.
  16. michb

    michb Habitué

    Bonsoir
    Merci Wren, c'est quand même trop cher ! !
    Ils devraient nous vendre juste le Tatou, les autres abris on en a déjà de trop !mais faut pas rêver.
     
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Mes quêtes attendrons, tortues et martins pécheurs sur le marché ....
    Pas assez cher pour l'orni, c'est juste à 10 000 :p

    Le prix du pack tatou c'est de la folie, il ne verront pas un FL de ma part, les abris vont bien finir par tomber dans une prochaine quête :oops:
     
    Aleynia aime votre message.
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Mais, oui, t'inquiète Nomadine ! Je n'ai plus acheté de trucs
    mi-séreux depuis des lustres et il ne me manque au final que
    la tortue, le martin qui pêchait et le nouveau tatou.
    Et la tortue n'est pas sortie depuis si longtemps que ça, si ?
    Et pareil pour les arbres. Et puis, les nouveautés, ça va, ça vient,
    c'est obsolète avant d'avoir dit ouf alors bon...
    Je préfère faire des quêtes temporaires (à la seule condition qu'elles
    soient entièrement gratuites) et y prendre les gains. Après, j'ai
    la merveille du siècle ou un poulailler jaune, peu importe. Je n'éprouve
    pas la même déception que si j'avais dû m'amputer d'une papatte
    pour l'avoir.
    Je comprends qu'on soit tout fous à courir à coups de Fl derrière le
    dernier truc en vogue. Mais on finit tous un jour ou l'autre par se lasser.
    Surtout quand on voit l'utilité grandissante des merveilles et leur
    longévité.

    Bonne soirée :)
     
    Aleynia et .mam36600. aiment cela.
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Ohhh pas d'inquiétude ....
    C'est vrai que j'ai fais des achats d'abris / arbres mystérieux il fut un temps (avec mes quelques FL gagné ds les quêtes ou au ciné) mais maintenant j'attends qu'ils "tombent" car Mr Aléatoire n'est pas tjs de mon côté SURTOUT lorsque je les achetaient !! :mad:
    Donc du coup, je ne les achètent plus et ils viennent tout seul :p
     
    maya12374 aime votre message.
  20. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    Aleynia aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.