abris koala [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pardies, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pardies

pardies Apprenti du Forum

bonjour,

je viens d'engloutir une petite fortune en bananes pour débloquer l'abri koala mais je ne le trouve nul part, ainsi qu'un arbre (dont je ne trouve plus le nom) pour 12 bananes. Pouvez-vous m'éclairer SVP. Ca fait un bail que je n'ai pas posé des nouveaux abris ...
    Merci

ID 3473455

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Sur l'île pour le koala et l'arbre dans la caisse en bois.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Une fois les statuettes achetées, tu dois cliquer toujours cliquer sur le panier rouge lorsque tu es sur l'île pour acheter ce que tu as débloqué. Dans le cas présent, à la ménagerie de l'île pour l'abri à koala et au jardin arboré de l'île pour l'arbre.

Bon jeu :)

4. pardies

merci de ta réponse, eh bien non, rien dans la caisse, ni avec les arbres ...

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

peux tu avoir la gentillesse de relire ma réponse s'il te plait ? Si tu lis le mot caisse dedans je pense que je suis bon pour m'y mettre.... dans une caisse :p

Par contre tu n'as pas débloqué l'abri pour koala. Tu as débloqué l'eucalyptus pour 12 bananes dorées à 15:58:35 (tu pourras donc acheter cet arbre là ou je te l'ai indiqué dans mon précédent post) et la Jovellana qui est une plante pour 8 bananes dorées à 15:58:46 que tu pourras acheter à la grainerie de l'île ou au marché.

6. pardies

Comme d'habitude, tu as toujours raison ! J'étais pourtant persuadée d'avoir débloqué l'abri pour koala ... Bon, maintenant l'abri est posé . Merci pour tes explications.
    Le sujet est donc fermé ;)

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.