abris jaune pour cameleon

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jjlfevrier, 18 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jjlfevrier

    Jjlfevrier Auteur en herbe

    je vien de gagner un abris jaune pour cameleon et je le retrouve pas dans mes ameliorations..merci de voir le probleme....
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir :)

    les caméléons de base étaient à gagner dans la précédente quéte pour ceux qui avaient le niveau 61, il est possible que tu n'est pas pu la faire et du coup tu ne peux pas poser ton abri jaune qui doit se trouver dans ta caisse en bois avec les autres abris :)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Après une actualisation F5, ou un déconnexion / reconnexion vois tu, ton abri à caméléon jaune ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Jjlfevrier

    Jjlfevrier Auteur en herbe

    toujour pas crédité....mais je pense qu'il faut finir le niveau pour l'être...merci
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Ceci n'est qu'une supposition de ma part (ayant dépassé le niv 66, je ne peux pas vérifier) :
    Si tu n'as pas le niv 66 de la ferme, il se peut que l'extension soit barrée (tout comme l'abris à caméléon de base pour ceux qui ont un niv entre 61 et 66)
    As tu une amélioration "barrée" dans ton inventaire?

    Pour ceux qui ont un niv inférieur au niv 61, peuvent ils voir cette amélioration dans leur inventaire?

    Bonne journée
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as déjà posé l'extension jaune que tu as gagné le 17/01 avec le premier niveau sur tes terres arables.

    Bon jeu :)
    M-Night