abris jaune orange ... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par amaaan.dine, 13 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amaaan.dine

    amaaan.dine Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Quand je vais à l'atelier pour pouvoir développer un abri orange avec les outile et le mettre par dessus le jaune, ce n'est pas possible car je dois d'abord fabriquer un abri jaune. Cependant les abris jaunes, je les ai tous achetés en picaillons pour garder des outils pour les oranges etc...

    Comment je peux faire pour sauter ? Est ce possible ou je suis obligée de développer du jaune que j'ai deja ?

    Merci!
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une extension jaune, orange, rouge, rose ou néon se pose directement sur une base.
    Vous ne pouvez pas poser une extension orange sur un abri jaune.
    Voir Abris et extensions (pose)
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. amaaan.dine

    amaaan.dine Apprenti du Forum

    D'accord merci, mais dans l'atelier je suis donc obligée de debloquer du jaune avant le orange ?? Etant donné que j'avais tout acheter en PI les jaunes?
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'atelier, il n' y pas d'ordre d'achat. Vous choisissez l'animal, puis vous faites défiler avec les flèches latérales jusqu'à l'abri que vous souhaitez débloquer.
    C'est comme dans un super marché, pour pendre le 5 ème élément d'un rayon, vous n'êtes pas obligé de prendre les 4 premiers:p
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. amaaan.dine

    amaaan.dine Apprenti du Forum

    Suis je bête !!!
    Je n'avais pas vu les flèches pour faire défiler et voir les autres abris !!

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Désolée en même temps d'avoir déranger ^^

    Bonne journée! :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.