abris fausse cuca [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par renééé, 22 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renééé

renééé Padawan

Bonjour
    Combien faut il d'abris parceque cela demande beaucoup de nourritures et on ne peut pas poser une dizaine cela fait beaucoup . Merci pour votre réponse le nombre qui est juste ce qu'il faut pour avancer dans cette quête bizarre :D

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Je suis loin d'être matheuse :oops:
    J'ai fait avec 8 abris posés dans une ménagerie ( gain de place ) nourris à la SM & bien sur en y ajoutant plusieurs boosters ( 5 ) de pleine lune ,je les ai fini hier .
    Si tu les nourris avec le produit du moulin c'est des plantes en moins pour ta quête ,mais , chacun fait comme il veut & surtout en fonction du nombre de ses SM :oops:
    Bon jeu .:)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs possibilités suivant comment tu nourris tes abris et il n'est donc pas possible de te donner un chiffre précis.

Bon jeu :)

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  4. renééé

renééé Padawan

Je viens ici remercier louloukeke pour sa réponse sur les abris mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de SM 300 je ne pense pas que cela suffit malheureusement.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.