abris et arbres Réveillon de Noel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bonclau70, 25 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonclau70

    bonclau70 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je sais que c'est Noel et que je suis peu être un peu endormi, venez moi en aide car je ne trouve pas les 3 plants "Java", 5 plants " Benanee" et les 2 bris "New York" que j'ai obtenu en livrant des boîtes décorées ????
    Merci pour votre aide !
     
  2. bonclau70

    bonclau70 Apprenti du Forum

    ...Je suis vraiment trés endormi,...je viens enfin de comprendre qu'il faut livrer les boîtes ET les plantes pour obtenir les cadeaux !!!!!
    Encore un "enfumage " de cadeaux !.... On vous offre et puis finalement...Non !!!
    L'esprit festif de Farmerama est vraiment définitivement disparu !!!! Dommage !
    Joyeux Noel et bon courage à vos équipes !
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que le lendemain provoque ton endormissement n'est pas du tout un problème par contre je ne vois absolument pas où est l'enfumage !! Très rares sont les quêtes où il ne faut livrer qu'un produit par niveau ou par salle. Ce type d'évènement n'est pas nouveau et il a toujours fonctionner ainsi. L'esprit "lire les FAQ avant de me plonger tête baisser à livrer dans un évènement" est définitivement disparu chez certains joueurs de Farmerama !!! Dommage !

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.