abris en folie

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par harold22, 29 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. harold22

    harold22 Auteur Actif

    Bonsoir,
    J'ai gagné au jeu "abris en folie" des abris de coq et de coccinelle (entre autres)....et je ne les trouve pas dans mes abris.
    Où est le bug ?
    Merci d'avance et bonne nuit ♥♥♥♥
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton sujet à été déplacé dans la section Questions techniques car les modérateurs de la section Questions générales n'ont pas les outils nécessaires à ce type de vérification ;)

    Comme ceci est expliqué dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/page-2#post-410182, ce n'est pas parce que tu sélectionnes quelque chose que tu le gagne forcément.

    Tu as joué 15 fois aux abris en folie (3 x 5) pour cette occurrence et tu as gagné :

    • 4 Nids pour cigogne 1 : jaune
    • 3 Étang pour grenouille 3 : rouge
    • 1 Colombiers 1 : jaune
    • 1 Colombier 1 : jaune
    • 2 Abri pour chamois
    • 2 Abris pour coqs
    • 1 Abri pour renards
    • 1 Abri pour cerfs

    Tu as donc bien gagné 2 abris pour coq mais pas de Nid de coccinelle.

    Les abris pour coq ont bien été livrés et sont dans ton inventaire en première position de la page 1, ici :

    upload_2018-9-30_9-6-1.png

    Remarque : pour faire la capture d'écran, je me suis connecté sur ta ferme et une cargaison mystérieuse est arrivée à ce moment là ;)

    Bon jeu :)