Abris en folie : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 18 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour

j'aurai bien aimé y trouver :
    -salamandre
    -requin
    - hamac
    (voir un ou deux autres que j'ai oublié)

le seul que j'ai pas c'est l'axomachin mais j'espère encore le gagner dans une quête avec gain mystère à la clef
    tandis que les 3 autres ça auraient été une bonne occasion de tenter de les avoir !

Dernière modification: 18 avril 2017
    catalanne aime votre message.
  3. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Je confirme, c'est la dernière fois que je tente cette opération :
    voilà mon résultat : 15 tentatives donc = 225 FL
    tout ça pour avoir le Bassin pour axolotls que je n'ai pas eu
    donc stop !!!!
    je commence a lasser, je veux bien comprendre que BP doit vivre mais il y a des limites
    bon jeu

lemichelange99 aime votre message.
  4. snoopy197759

snoopy197759 Avancé

bonsoir
    même chose, on ne reçoit que des abris qu'on a tous luciole ours etc.... pas le crabe ni le requin et qd à l'axolott je n'en parle m^me pas
    du coup je ne ferai plus non plus, je n'ai pas trop les moyens d'acheter des fleurains pour çà

bon jeu à tous

5. isarem

isarem Pilier du Forum

Petite question : dans la liste des abris originaux, il y a le renard, mais le visuel a plutôt l'air d'être une extension. Qu'en est-il vraiment ? (j'ai 6 abris à renard mais aucune extension !).

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Dans les abris originaux, c'est une extension jaune pour renard et non l'abri de base.
    Bon jeu

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello en 4 essais je l'ai eu l'axolotl c'était le seul abri qui me manquais

Dernière modification: 18 avril 2017
  8. isarem

isarem Pilier du Forum

merci papachat !

9. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,
    Aprés 8 essais , 2 ours orange , 2 lucioles , 2 marmottes , 1 moufette et 1 axolotl .
    Bon jeu et bonne chance .

10. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Même chose pour moi, après plus d'une centaine de Fleurains disparus et rien d'intéressant (aucun rare (crabe ou axo)); les abris en folie, c'est fini pour moi!

11. awalmor

awalmor Pro du Forum

oui c est comme je vous avais dit
    "" c'est de la folie ""
    où un attrape "nigaud":sleepy:
    attendez les échanges
    c est plus sur d avoir l abri convoité !!:)

12. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

J'ai enfin mon axotrucmachin:D + 5 ou 6 autres bricoles, mais c'est surtout lui que je visais.

Dernière modification: 19 avril 2017
    cheyenne57 aime votre message.
  13. BioBreizh44

BioBreizh44 Auteur en herbe

Bonjour,

Juste un petit mot pour mettre mon petit grain de sel dans votre discussion. Etant nouvelle sur ce jeu, je teste ce que je peux avec ce que j'ai.

Dans l'Event "Abri en folie", je n'ai coché que les abris de base que je n'avais pas (pas les extensions).
    Conclusion, 4 tentatives et 4 nouveaux abris. Que des ordinaires, bien sûr, mais c'est déjà ca. :D

Petite observation :
    Certains étaient en promo à 25 FL lors de l'Event "Opération prix cassés" et je les ai obtenu pour seulement 15 FL => économie 10 FL par abri gagné. :D:D Et oui, quand on commence, c'est dur dur !!

En tout cas, grand merci aux ainés qui nous font partager leurs expériences sur ce jeu. Ca aide.

Bonne journée ensoleillée et bon jeu !

blanccasse, Coti73 et cheyenne57 aiment votre message.
  14. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

j'ai eu axolot du 1er coup mais impossible d'en avoir un 2eme ou une belette

Statut:
Fermé aux futures réponses.