Abris en Fleurains au centre commercial (baisse des prix et nouveautés) : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    est-ce à dire que chouettes, ours et aigles seront sortis des possibilités de gain à la prochaine session mystère ?
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    C'est cette phrase qui me fait un peu peur :
    "Le niveau des nourritures de chacun de ses animaux se calquera sur le nouveau niveau de l'abri."

    Est ce que la nourriture changera comme ca a été le cas pour le chat?

    Bon jeu;)
     
    Bastet48 aime votre message.
  4. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonsoir,

    Je peux me tromper, mais je ne penses pas qu'il y ai un changement d'ingrédient prévue @hernoine sinon ce serait logiquement précisé dans l'AO ;)

    Bonne soirée et bon WE à tout le monde :p
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Je peux me tromper, mais mon petit doigt me dit que ces animaux seront bientôt au coeur de nouvelles quêtes temporaires...et qu'il faudra peut-être en fournir beaucoup...ce qui est plus simple si l'on est libéré du caractère aléatoire de la possession des abris.
    L'avenir nous le dira...
     
    sauterellesauterelle et nana1954 aiment cela.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pourquoi ? Tu as remarqué que les abris à moins de 75 fleurains étaient dégagés d'office des abris mystérieux ?

    Depuis le temps que certains abris ont fait leur apparition sur le jeu, qu'ils servent dans des quêtes permanentes et qu'ils aident bien à se faire des pi au marché, ils devraient pouvoir s'acheter en picaillons et pas en fleurains. Alors 75 ou 50 fleurains, pour moi, c'est pas une avancée.
     
    labavard aime votre message.
  7. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Egoïstement bein oui j ai le droit :pj ai des abris de ces bestiaux donc je m en fiche un peu de leur prix je me contenterai de ceux que j ai pour ce que cela sert d en avoir des tonnes surtout si on zappe les quêtes dédiaient a ces animaux .
    SI la nourriture change je pense que cela se fera en prenant en compte les stoks avec les anciens ingrédients .
     
  8. menageman

    menageman Apprenti du Forum

    Sympa de pouvoir acquérir ces anciens abris. Pour la caverne des ours, elle fait déjà parti des abris mystère en extension jaune ou orange (ce qui m'a permis d'accueillir les ours sur ma ferme). Par contre, qu'en est-il des marmottes, qui sont nécessaires pour de nombreuses quêtes permanentes mais dont les abris sont introuvables (pas à la vente ni dans les abris mystères). Cela permet bien sûr à ceux qui ont ces abris de vendre sur le marché, mais depuis le temps, ce serait sympa pour les autres de pouvoir acquérir (ou mieux gagner) cet abri.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.