abris disparus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ETOILE33, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai acheté 1 abris mystère mosaïque avec 13?? florins , il ne me reste que 62 florins , et
    pas un abris, n'y un loir , merci de bien vouloir vérifier ce qu'il en est .
    je vous remercie par avance,et vous souhaite une bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté 2 packs de 30 Abris mystère "Mosaïque" plus un Abri pour loirs à 630 FL l'unité, soit 1260 FL les deux packs. Il y a eu un peu de retard à la livraison mais ces 60 Abris mystère "Mosaïque" et ces 2 Abris pour loir sont bien fans ton inventaire.

    Bon jeu :)
     
  3. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    bonjour merci de votre intervention , mais je ne voulais qu'un abris,de plus lollapa est bloquée je ne peux plus jouer. Bonne journée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as tout de même confirmé deux fois l'achat d'un pack à 630 FL à quelques secondes d’intervalle. Si malheureusement tu ne lis pas ce qui est indiqué lorsque tu achètes quelque chose, nous n'y pour rien, désolé :oops:

    Qu'entends-tu par "bloqué" ? Il ne s'ouvre plus ? Tu ne peux plus y jouer une fois ouvert ?

    Bon jeu :)
     
  5. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    avec la galère que nous menons en ce moment pour pouvoir jouer, il ce peut que j'ai cliquer deux fois sans le vouloir. OUI le jeu lollapa est ouvert mais les pions n'avancent plus .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu doit tout d'abord cliquer sur une carte à gauche puis, suivant le nombre de la carte, choisir là où tu veux aller. C'est bien cela que tu fais ?

    Bon jeu :)
     
  7. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    oui mais le père Noël saute mais je ne peux pas répondre à la question qui est posée .
     
  8. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    merci pour le dérangement problème résolu .
    Bonne soirée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.