abris developpe a l atelier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour a toutes et a tous

    bon je vais essayer d être clair je voudrais savoir si on acheté un animal ( ou plusieurs) au marche et t il possible de le mettre dans l abris individuel ou dans un abris a troupeau car je n y arrive pas et j ai dans mon inventaire plusieurs abris vident que j avais développe y a très très longtemps .....
    en espérant avoir été clair dans ma question merci a toutes et a tous d éclairer ma lanterne;)
    bonne soirée et bon jeu a tous
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans un enclos individuel ou dans un enclos de troupeau tu peux mettre un ou plusieurs animaux de base ou bien animaux colorés.

    Par contre tu ne peux pas mettre dedans d'animaux qui ne peuvent pas être élevés dans les motels (comme ceux issus des abris rares par exemple).

    Est ce que cela répond à ta question ?

    M-Birds
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour et un grand merci pour votre réponse donc je vais r essayer car je n y arrive pas faut il que je les achètes au marché ou puis je les prendre dans ma grange ?
    bon 1 mai a vous tous....................
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Si tu en as dans ton inventaire, bien sûr que tu peux les prendre. Mais, je tiens à te préciser qu'en valeur PE, ce n'est pas vraiment valable.

    Y es tu arrivée ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    oui oui j y suis arrivée et vrai en PE ça vaut que ni ni ;) merci beaucoup
    bon jeu a tous
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.