"abris de votre niveau" sur l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par morganec1, 7 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. morganec1

morganec1 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je voudrais savoir ce que veux dire "abris de votre niveau" quand ca concerne les nouveaux abris de l'ile svp?
    Car j'ai reçu un abris ++ d'un animal non débloqué au temple :cry:
    Si il n'est pas débloqué c'est que pour le moment j'ai décidé que j'en avait pas besoin, du coup je trouve ca pas juste que dans les mystères (15 fl quand même!) je puisse avoir des abris non débloqués alors qu'il est précisé dans la FAQ que l'on peut avoir des abris de couleurs ou développés de notre niveau :oops:
    Pouvez-vous m'expliquer svp?

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    C'est à dire que l'île a un fonctionnement un peu différent de la ferme, le dernier abri listé est le Toucan au niveau 30, mais le plus important c'est le déblocage des statuettes du Temple. Après c'est à toi de voir si tu achètes la statuette ou non. En attendant ton abri attendra bien au chaud dans ton inventaire.

3. morganec1

Merci copycat pour ta réponse :)
    Mais en fait ce qui m’embête, c'est qu'il est indiqué dans la FAQ des nouveaux abris, qu'on peut gagner soit des abris colorés ou développés des abris de notre niveau (donc des animaux débloqués uniquement, enfin normalement) ou les nouveaux abris.

Or j'ai dépensé 15 FL (j'ai même acheté des fleurains exprès) pour acheter des abris qui devraient donc etre QUE des abris colorés ou dev des statuettes débloquées ou des abris nouveaux et là ce n'est pas le cas :wuerg:

Je ne suis pas sure que je me serais payé des FL avant pour avoir ces abris si ces derniers donne autre chose que ce qui est indiqué dans la faq :( Pour moi c'est aussi injuste que si d'un seul coup, en achetant un abri baha surprise vous obteniez un clapier orange! Je ne dis pas que c'est pas utile, mais juste que c'est pas ce qui est prévu, et du coup je me demande si j'ai loupé une info, si c'est bien normal, ou si je peux écrire au support?

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Il est vrai que le descriptif n'est pas assez précis, ils ont copié/collé celui de la ferme.
    Il n'est pas tenu compte de ce qui est débloqué ou non, je pense que ce serait bien compliqué.
    Tu peux toujours tenter de te faire rembourser tes achats étant donné que la FAQ ne stipule pas que tu peux recevoir des abris qui sont encore bloqués, mais je n'attendrais pas de miracle puisque la FAQ est juste imprécise, mais pas fausse.

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Tous les abris de l'île sont considérés comme niveau 1.
    Bon jeu

6. morganec1

Heu je veux bien mais c'est indiqué où?
    Dans ce cas il faut corriger la FAQ en indiquant simplement qu'on peut avoir n'importe quel animal de l'île, y comprit toucan et autre...
    N'empeche, je suis décue :( Mais bon on va pas passer la journée la dessus :oops:xD

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Extrait de la FAQ :
    Ce qui signifie qu'un joueur qui serait niveau 1 de l'île, qui gagnerait 3 000 bananes dorées dans une quête comme celle du carnaval cette année, pourrait débloquer tous les abris/arbres/plantes de l'île dès ce niveau 1.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.