abris de rennes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 3 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonsoir,j'aurai besoin d'aide,je n'arrive plus à me souvenir de ce que j'ai fait de mon abri de rennes j'avais aussi l’extension,j'ai bien regardé dans ma caisse mais rien,je n'ai pas le souvenir de les avoir vendu,merci pour votre aide
    identifiant:29661987
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    es-tu sûre qu'il s'agit de l'abri à renne parce que, pour cet abri, il n'y a pas d'extension. Il y a les versions + et ++.
    question subsidiaire: si l'abri n'est pas dans ton inventaire et que tu ne l'as pas vendu, se pourrait-il qu'il soit en place sur un de tes terrains ?
     
  3. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    bonsoir ,

    tu ne l'as pas échanger ? ... par contre mitouc oui il existe des extensions + et ++
    bon jeu a vous
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @bettyboop621
    Les abris + et ++ pour rennes ne sont pas des extensions, mais des abris améliorés : on les pose directement sur un terrain libre, alors qu'une extension doit être posée sur un abri de base.
    Bon jeu
     
    bettyboop621, hernoine et mitouc aiment votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour voir si tu as ou eu, un abri de renne, de renne +, ou de renne ++ sur ce compte.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as échangé ton Abri pour renne+ contre une Vache de St-Valentin.

    Bon jeu :)
     
  7. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonsoir à tous,je vous remercie tous pour votre aide,j'ai bien regardé dans la clairière ou j'ai mis mes animaux ,mais rien,je me suis trompée,c'est bien d'une amélioration dont il s’agit ++, je vais attendre qu'un modérateur puisse m’éclairer,merci et bonne nuit

    bonsoir M.INFINITY,veillez m'excuser de vous avoir dérangé pour rien,je ne m'en souvenais plus du tout,tant pis pour moi,j'aurai du faire plus attention,j'espère qu'un jour on pourra en gagner un autre,merci et bonne soirée à vous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.