abris de base

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par julia78, 18 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. popeye

popeye Commandeur du Forum

Là : https://board-fr.farmerama.com/inde...améléons-en-vente-au-centre-commercial.14489/

Voilà :p xD ;)

C'est logique de logique en PI , hein ?

A la prochaine 8)

louloukeke aime votre message.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Et bien voilà , les abris à caméléons sont en vente à la coop !!!! à partir du niv 66 quand même !;)
    En PI , heureusement !

Ce jeu devient très tortueux !! interdire la quête au -61 , vendre les abris à partir de + 66.

Mais comme la quête suivante avec les extensions jaunes était accessible à tout les niveaux
    ils resteront dans les inventaires du niv 2 au niv 66............ Pas génial tout ça !

Je ne vois pas ou il y a une logique .:music:

Bon jeu

nana1954 et sauterellesauterelle aiment cela.
  3. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@popeye
    C'est peut-être aussi après qu'il y a eu des tonnes de râleurs.
    C'est logique de logique aussi, ça

@sylvie
    Tout pareil que toi
    On empêche les niveau inférieurs à 61 de gagner un abris dans une quête pour pouvoir leur vendre après.
    C'est pas ce que j'appelle du logique de logique

sauterellesauterelle et sylvieD aiment cela.
  4. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

C'était logique de penser qu'ils allaient les vendre en picaillons et pas dans un événement abris mystérieux. Si l'intention avait été de l'intégrer dans les abris mystérieux, ils n'en n'auraient jamais donné 18 dans la quête où on pouvait les obtenir. Même s'il fallait le niveau 61 pour la quête, en donner 18 c'était le meilleur moyen de plomber l'événement mystérieux :p

5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Oui, de les construire à l'atelier.
    Pourquoi ne pas avoir choisi cette option ?

A mon sens aussi.
    Le bon sens.

Il se trouve que les informations d'aujourd'hui te donnent raison.
    Mais personnellement, je n'ai pas encore intégré la logique BP. (et tant mieux !)

Où est la logique dans le fait d'exclure d'une quête des joueurs qui ont tous les produits leur permettant de valider la quête ?

Où est la logique d'annoncer qu'une quête est accessible à tous à partir du niveau 5 (en haut de la FAQ) alors que le tableau nous en donne un démenti flagrant ?
    (je n'ai d'ailleurs rien à redire sur le fait que les joueurs peu avancés dans le jeu soient bloqués pour cause de produits pas encore débloqués, par ex. hibiscus ou aloe vera dans une quête récente ; cela me semble parfaitement normal)

Où est la logique de faire payer, même en picaillons, des abris à des joueurs peu picaillonnés, alors que sans cesse on nous a fourgué le principe d'équité pour faire passer la suppression du cumul des bonus et autres pseudo largesses ?

maya12374, sauterellesauterelle et sylvieD aiment votre message.
  6. mariesuperfermiere

Et leur faire payer l'abri 1 mois après les avoir empêché de gagner ce même abri lors d'une quête

y a pas à dire, BP a vraiment envie de virer tous les nouveaux joueurs.

Dernière modification: 26 janvier 2015
    maya12374, sauterellesauterelle et sylvieD aiment votre message.
  7. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Ceux qui ne pouvaient pas faire la quête parce qu'en dessous du niveau 61 ne pourront pas plus acheter l'abri de base au centre commercial... tant qu'ils n'auront pas atteint le niveau 66

8. mariesuperfermiere

et tu passes combien de niveaux en un mois de temps, quand tu es en dessous du niveau 61 ?

A mon avis, même ceux qui devront attendre 2 ou 3 mois seront énervés

Mais bon, tu me diras que j'en sais rien puisque moi je les ai gagnés, ces abris, lors de la quête.
    Même ma ferme qui fait pas grand chose sur le jeu en a gagné 2.
    et pourtant, elle ne les mérite pas, la flemmarde

SI ça se trouve, ils trouvent ça logique de les payer

maya12374, sylvieD et sauterellesauterelle aiment votre message.
  9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Moi, je dis qui z'avaient qu'à se débrouiller pour être au niveau 62
    pour le début de la quête et pis c'est tout !
    Si vous me cherchez : pas la peine, je suis cachée dans ma ruche. : -p

sauterellesauterelle aime votre message.
  10. mariesuperfermiere

ça, c'est logique