abris développés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Zzhorlienar, 29 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    bonjour,

    je ne trouves pas ce qu'il faut pour les abris développés de panda et de chameaux... j'ai les bananes pour débloquer mais je suis pas sure d'avoir les outils donc voilà

    merci d'avance
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Dans le sommaire du lien donné dans le post précédent, tu choisis l'animal que tu souhaites visualiser.

    As tu d'autres questions sur le sujet après cette lecture ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    ça y est j'ai trouvé, merci

    par contre il serait pas mal que la partie sur les abris dévelloppés soit mise à jour avec ceux qui manquent dedans :music:
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  6. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    bonsoir M-AirCal

    dans la partie sur les abris développés (pour faire des produits) concernant l'île il manque ceux de chameaux et de pandas... possible qu'il en manque aussi des spéciaux mais comme ont ne peut pas les fabriquer c'est moins gênant je trouves

    merci de la réponse à bientôt
     
  7. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Quand on sélectionne les chameaux ou les pandas, l'abri développé de chaque est présent dans la FAQ... plus bas que les abris "normaux"... faut juste descendre un peu :music:
     
  8. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    merci chrissy j'ai trouvé dans les colorés maintenant mais ils ne sont pas dans la section abris développés de la ferme de bahamarama
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Pour chaque animal, il y a l'abri, le tableau de fabrication et de production, les 4 extensions colorées, l'abri développé, le tableau de fabrication et de production, et les 4 extensions colorées.

    La FAQ "Utiliser les animaux colorés", comprend tous les animaux dans l'ordre de leur arrivée sur le jeu.

    Reviens nous dire si tu as des questions, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  10. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

  11. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Il est vrai que si nous parlons pas de la même FAQ, on ne risque pas de se comprendre. :p

    Nous attendons le retour de Zzhorlienar.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  12. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    j'ai trouvé la réponse que j'attendais, mais pas à l'endroit où elle aurait du se trouver... l'information est dans la section des animaux colorés mais pas dans celle sur les abris développés où elle est manquante. Comme on peut avoir les abris développés avant de faire des animaux colorés le fait que ça ne soit pas dans la section sur les abris développés manque (surtout qu'il ne manque que ces 2 animaux là apparement)
     
  13. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Maintenant que le chameau et le panda sont retrouvés grâce à ta remarque, ils vont prendre le chemin de la FAQ. ;)

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine et popeye aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.