Abris développés mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -sunshine44-, 25 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -sunshine44-

-sunshine44- Apprenti du Forum

Bonjour,

En faisant le point sur les abris mystérieux qu'il me manquait, je suis aller consulter la FAQ "Abris développés de la ferme et de Bahamarama".
    La sous-partie "Abris développés mystérieux", il n'y a que 3 ateliers de présents.
    De plus il me semblait avoir vu qu'on pouvait en gagner lors de quêtes permanentes (mais impossible de retrouver l'info).

Merci.
    sunshine

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La FAQ dont tu me parles n’est, en effet, plus à jour, par contre, celle-ci oui :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/

Quant aux quêtes permanentes ou l’on peut gagner des abris rares, il y en a mais il y a beaucoup de quêtes à la coop’ et je n’ai pas tout en mémoire. Le mieux c’est de jeter un œil sur tes quêtes restantes ou de consulter cette FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/

Bon jeu :)

M-Vegas

3. -sunshine44-

-sunshine44- Apprenti du Forum

Effectivement, la FAQ "Articles" est à jour (sauf pour la fromagerie qui est disponible à l'atelier).
    Alors idée : Peut être mettre un lien dans cette FAQ vers la ou les quêtes permanentes qui permettent d'obtenir l'atelier mystérieux correspondant.
    Mais bon j'imagine que mettre à jour les FAQ est déjà assez prenant ;)
    Merci pour la réponse.
    Bon jeu.
    sunshine

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.