abris crabe

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eve73, 26 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,

    j'ai un petit soucis. J'avais un abris pour crabe et j'ai de la nourriture pour crabe. et impossible de trouver mon abris je n'y comprends plus rien. est ce qu'un administrateur peut m'aider s'il vous plaît? tout en sachant que si je n'ai pas d'abris je peux préparer de la nourriture mais maximun 5 et là,pour crabe j'ai 70.
    Merci de votre réponse
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Ne serait-il pas dans une ménagerie ?

    C'est souvent là que nos abris se cachent, ou qu'on les oublie :p

    Sinon, as-tu bien cherché sur tous tes terrains ?

    Reviens nous dire s'il te plait

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. eve73

    eve73 Auteur Actif

    non pas dans ménagerie, et oui j'ai chercher j'ai même pas de crabe dans ma grange alors que je l'avais gagné et suis sur que j'en avais un
     
  4. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    il faut regarder dans le cageot de l'ile
     
  5. eve73

    eve73 Auteur Actif

    non je l'ai plus disparut
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans questions techniques où on pourra sans aucun doute te donner une réponse

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais, sur cette ferme, tu n'as jamais eu d'Abri pour crabes même si tu as de la nourriture pour en nourrir un.

    Bon jeu :)
     
  8. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,

    c'est tout de même étrange car je suis vraiment persuadé d'en avoir eu un si ce n'est le cas je n'aurais pas autant de nourriture et ça c'est sur!!!!! suis trop déçu mais merci
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as 70 nourritures pour crabe en stock car tu as fait 2 productions au moulin : une de 20 puis une de 70 nourritures.

    Mais tu n'as jamais eu cet abri sur ce compte nous en sommes absolument formels et ce pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune "entrée" sur un abri pour crabes quel qu'il soit sur eve73 !

    Bon jeu :)
    M-Night