abris canard

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kaismo28, 12 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kaismo28

    kaismo28 Auteur Actif

    bonjour
    j'ai fini la quête saint valapin mais je n'ai pas l'abri canard pour compléter mes lignes de nuages
    merci
     
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour

    Type de décoration à installer : Abri pour canards fabuleux (base + 3 améliorations) + Coup de cœur + Sauveur batracien + Sérénade du homard.

    Il faut donc pour avoir la décoration "Canard fabuleux" poser la décoration "Abris pour canard" sur un terrain et y poser les 3 améliorations.
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, que veux tu dire par améliorations car il n'y a rien d'autre à gagner qu'un seul rideau .j'ai posé mes 2 abris è canard sur un champs j'ai attendu et je les ai retirés pour les poser sur ma ligne de nuage et cela ne fonctionne pas
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    kaismo28 : sans ton pseudo ferme ou ton ID, nous ne pouvons vérifier ton compte.

    animich : il y a 3 rideaux. Tu t'es servi des 3, mais incorrectement. Tu as amélioré ta première décoration 2 fois et la seconde décoration 1 fois. Par conséquent aucune des 2 ne peut maintenant être placée sur tes nuages.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. animich

    animich Pro du Forum

    Merci de votre réponse mais cela veux dire que j'ai investi dans cette quête pour rien? car je n'ai plus le temps de faire autrement
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta quête étant intégralement validée, passe au support pour leur demander gentiment de récupérer les 2 bases et les 3 rideaux. Pense à mettre tes 2 décorations améliorées dans ton inventaire avant, ils seront peut-être plus enclin à faire l'échange ;)

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour
    ce matin j ai mie un mot mais m Vegas me la retirer il attendrai une réponse de capucine j avais pas vue désole
    je voulais mettre mon rideau sur mon ma déco canard je l ai prie de mon inventaire quand j ai voulue la reprend elle il était plus
    pouvez vous vérifier svp merci

    id 52508978
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta décoration de base améliorée avec un rideau est posée sur ton jardinet au milieu en bas de la parcelle en bas à droite :p !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re bonjour
    merci de votre réponse m night pour ma déco
    je penser pas que le rideau été dessus
    bonne fin de journée
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de kaismo28 pour pouvoir fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night