abris animeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valest1, 30 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valest1

valest1 Habitué

Bonjour je viens de gagner une laiterie vache et impossible de la placer donc si on pourrais m'expliquer je suis peux Etre pas au bon endroit pour écrire sa et je m'en excuse d’avance mais la je suis perdu aider moi

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour valest,
    N'est-ce pas une extension que tu as gagné ? Dans ce cas il faut que tu la pose sur une laiterie de base.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est bien une laiterie de vache que tu as dans ton inventaire et il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas la poser sur un terrain vierge.

Bon jeu :)

4. valest1

valest1 Habitué

non impossible de la mettre alors j'ai acheter un enclos a vache normal pour la poser et non sa veux pas non plus je suis perdu

5. valest1

valest1 Habitué

fais mais sa marche pas non plus

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Où essayez-vous de la poser ?
    Avez-vous enlevé le champ pour la poser ?
    Quel est votre niveau sur la ferme ?
    Bon jeu

7. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Tu as bien regardé si il ne reste pas un petit champ (1x1) cachés par des arbres. Ca m'est déjà arrivé.
    Valest a le niveau pour poser sa laiterie.

8. M-Infinity

Bonjour,

une fois de plus cela fonctionne parfaitement, si l'emplacement est totalement vierge (pas de champs ni quoique ce soit d'autre).

9. valest1

valest1 Habitué

j'ai une laiterie de ferme jaune et j'ai acheter une normal pas marcher j'ai repris un habris jaune pour poser non sa marche pas le poser direct non plus donc

10. valest1

valest1 Habitué

merci Copis Cath le j'essaye avec une laiterie de chèvres jaune pas moyen

11. valest1

valest1 Habitué

merci sa y est j'ai compris mais j'ai les neurones qui on surchauffer j'ai plus de cheveux mais c 'esr fais merci a vous tous
    Sa yes j'ai trouver et merci pour le titre d'apprenti du forum je l'avoue je ni connais rien du tout au forum donc si je fais des bêtises c 'est avec grand plaisir que je prendrais toutes vos suggestions

12. M-Infinity

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet;

Statut:
Fermé aux futures réponses.