abris, améliorations

Discussion in 'Archives Aide' started by mario-lion, Mar 5, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mario-lion

mario-lion Novice du Forum

je n'arrive pas à mettre mes abris améliorer sur les autre déjà présent aider moi svp merci d'avance

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    2 règles :

* Toute amélioration se pose sur une base et non sur un abri/arbre déjà amélioré.
    Par exemple une extension d'abri orange ne se pose pas sur un abri jaune, mais directement sur une base.

* Il existe des abris ou arbres "tout-en-un" qui se posent directement sur un emplacement vierge.

Essayez de nouveau en appliquant ces règles. Si le problème persiste, indiquez précisemment l'extension qui vous pose problème.
    Bon jeu

hernoine likes this.
  3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Les améliorations colorées se posent sur un abri de base. Si une première amélioration est déjà posée il faut détruire l'abri puis reposer la base pour pouvoir poser une autre amélioration.
    Par contre les améliorations + ou ++ se posent directement sur un espace libre.
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu réussi à poser tes extensions ?

Bon jeu :)