abris adroits ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par berdouille, 19 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berdouille

    berdouille Avancé

    un terme nouveau .Y a t'il une FAQ , merci
     
  2. calette68

    calette68 Auteur en herbe

    bonsoir, oui moi aussi je me demande ce que peut bien etre cet événement "abris adroits" je ne trouve rien, et vu le nombre de réponses....... on le sauras demain quand le chrono sera terminé. bon jeu
    mais en cliquant dessus on vois que tous les ateliers produise en 9 heures au lieu des 15 a 20 heures. et il est vrai que sur ma ferme les manufactures de produits sont réduites à 6h 30 avec eau. cool
     
    Dernière modification: 19 septembre 2020
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  4. Ellol2211

    Ellol2211 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Il n'y a pas de coin discussion pour cet évènement... et pourtant j'ai une question : qu'en est-il des abris démarrés sur la base de l'évènement, en 9h... après la date de fin de l'évènement ? Est-ce qu'ils restent sur le temps initial ou ils basculent sur leur temps "normal" ?
    Merci de m'éclairer pour savoir si ça vaut le coup de lancer des ateliers 1 ou 2 heures avant le couperet de 22H ce soir.
    Bien cordialement
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une fois un atelier lancé, sa durée suit le temps normalement.
    Donc s'il dure 9h 5 minutes avant la fin de l'événement, il sera récoltable 8h55 après la fin de l'événement(sans eau, SM ou autre bonus sur les ateliers).
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a jamais de sujet de discussion sur ce type d'évènement récurrents comme les Happy day arbres, Happy day récoltes et autres :oops:

    Pour répondre à ta question, le fait que l'évènement prenne fin n'a aucun incidence sur les temps restant des ateliers en cours de production.

    Bon jeu :)
     
  7. Ellol2211

    Ellol2211 Apprenti du Forum

    Merci pour les réponses ! Bonne soirée.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.