abris a canard fabuleux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 6007gilles, 11 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 6007gilles

    6007gilles Expert Junior

    bonjour j ai fini la quête sait valentin et il me manque une décoration abris pour canard fabuleux
     
  2. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Elle est bien dans les décos en stock mais ne peut pas se placer sur la ligne.

    Merci :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur un terrain, mettez la décoration "abri de canard", posez dessus les 3 extensions, et supprimez le tout.
    Bon jeu
     
  4. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Merci papachat, je ferai comme vous l'indiquez après la récolte en cours.
    Merci encore pour vos précieux conseils ;)

    Bon jeu :)
     
  5. 6007gilles

    6007gilles Expert Junior

    oui mes dans la quête il y a deux décorations et moi je n ai u que une décoration
     
  6. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    bonjour
    je suis dans le même cas, dans la fac il fait état de 2 décorations identiques mais je n'en ai reçu qu une seule.
    pouvez vous faire un petit tour sur ma ferme svp
    merci

    elealoulie ID 34907827
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lisez cette FAQ, https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saint-valapin.38920/ et vous verrez qu'il est possible de gagner deux décorations Abri pour canards.

    elealoulie, l'une des décoration est dans la ligne de nuage et la décoration Abri pour canards fabuleux se trouve dans ton inventaire. Tu n'as plus qu'à la poser sur la seconde ligne de nuage.

    DING25, il n'y a rien à remonté à nos équipes technique car la seconde décoration est dans ton inventaire depuis le 2018-02-10 à 12:57:12 !

    Bon jeu :)
     
  8. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    re
    désolée d'insister:( (ou bien je dois être aveugle, tout est possible avec moixD) mais je ne vois qu une seule déco que j'ai d'ailleurs, sous vos conseils, déposée sur la ligne de nuage...
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aveugle, dis tu ? Je dirais plutôt étourdie ou tu as oublié de venir nous dire que tu avais fini par trouvé:p:p

    Peux tu me dire quelle décoration manque à tes deux lignes de nuages, s'il te plait ?

    upload_2018-2-11_12-51-35.png

    Bon jeu :)
     
  10. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    re
    DESOLEE..... recevez cher M-Infinity mes plus plates excuses
    :p:p;):)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.