abris à 15 fleurains

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par caniro, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. caniro

caniro Expert Junior

J'ai des éloges et des critiques à faire :
    Eloges parce que depuis quelque temps j'avais retrouvé un certain intérêt à jouer sur Farmerama, des cadeaux en Juillet, mon cinéma qui avait retrouvé ses florains, des quêtes très diversifiées (qu'on fait ou que l'on ne fait pas) enfin des nouveautés mais par contre je suis très mécontente des abris à 15 fleurains où l'on gagne un abri amélioré (que l'on a déjà en plusieurs exemplaires) ou un abri de coq par exemple (idem) mais les abris tels que tortue, kiwis, ornitho, grenouilles... quand les aura t'on ? les quêtes ne peuvent pas avancer à cause de ces manques. J'ai payé une fois mais pas 2

2. divalolo

divalolo Apprenti du Forum

pour 15 fleurains je me retrouve avec digue +++ encore 1 (7 au total )

3. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

Je suis au niveau 91 et qu'elle n'a pas été mon immense joie d'avoir pour 15 fleurains... une ruche jaune, surtout que l'on peut l'acheté pour 16800 Pi ! Et d'autant plus réjouie que j'ai une ruche rouge, un centre apicole orange sagement rangés dans mon inventaire vu que j'ai 3 arbres à miel et un peu plus de 200 bestioles ! xD

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bof, j'ai eu deux ratons laveurs, c'est un peu au dessus des digue+++ mais...

5. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

pour moi encore des digues2fois

6. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou et pour moi rien du tout pas assez de sou avant on avait les abris a 5f mtn sont a 15 f mais c est pas grave et bon jeu quand meme;)

7. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Idem, j'attends la roue de la fortune pour tomber sur des bêtes rares. Bon jeu à tous.;)

8. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

hey moi g eu 3 martins pecheurs contente

triana59 aime votre message.
  9. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

10. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi à 15FL vivier orange . à chaque fois on espere et en fin de compte c est 15FL perdue .

11. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, moi je prend le minimum avec des fleurains gagner au ciné, pas de cb pour les abris qui selon moi est a un prix exorbitant pour ce que s'est! c est la meme chose qu un arbre mystere (surtout en recevant des catalpa ) pourtant s est 3 fois plus chere, et sa donne les meme resultat avec des abris jaune ,orange que personne ne souhaite avoir!

12. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,la
    Et que dire de la dernière quête "Fête de l'amitié" ? Sur les 10 abris mystères, pas un seul pour l'ornithorynque ou la tortue !!! Excusez-moi du peu mais ça devient lassant !!!

13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    et bien pareil pour moi mais voilà c'est comme d'hab.Par-contre acheter ces abris à ce prix là,pour avoir un poulailler jaune c'est cher payé n'est ce pas?

14. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Pour une fois, j'ai eu de la chance, un ornithorynque avec les abris.

15. katelepape

katelepape Maître du Forum

-.-d accord avec vous au sujet des arbres et abris!! grenadiers 5/5 et digues à gogo, mais lors des échange :):) ho surprise j ai eu un raton laveur orange je ne savais pas qu il y avait des ratons et souris rouge et orange, qu on pouvait poser des motels pour ces animaux;)

16. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Non, on ne peut pas les mettre dans les motels. Pour la souris, c'était lors d'une quête. On recevait un abri à souris, jaune et orange, mais pour le moment, elles ne sont pas colorées plus haut. Par contre, je ne savais pas pour les ratons laveurs. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? C'était pendant une quête ?

Passez une bonne nuit.

17. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Concernant cet évènement, et vu le tarif appliqué, je pense qu'à partir d'un certain niveau de jeu, tout abri que nous pouvons acheter en PI devrait être exclu du résultat obtenu.

Il serait intéressant de savoir si des joueurs débutants sont désireux de gagner des abris jaunes, parce que leur stock de picaillons est insuffisant pour se les offrir ou bien s'ils ne préféreraient pas gagner d'autres types d'abris, comme des abris oranges ou mystérieux pour 15 FL.

Pourquoi ne pas alors proposer des abris moins chers qui intégreraient dans ses résultats, des abris jaunes ou de bas niveau pour les intéressés et à 15 FL revoir la formule aléatoire qui les exclurait et ce pour tous les niveaux, pas seulement à partir du niveau 90, ce qui en soit n'est pas très équitable. Pour quelle raison un niveau 70 devrait se retrouver avec un poulailler ou un clapier jaune pour ce même tarif ?

Cet évènement était intéressant à son lancement en 2011 et j'avais pas mal investi dedans. Depuis, c'est extrêmement rare et voir pas du tout depuis environ 2 ans.
    Le jour où des améliorations seront apportées au niveau des résultats de gain, je serai certainement plus motivée pour en acheter.
    Je ne demande pas que le résultat me donne systématiquement la nouveauté en cours, mais au moins un abri intéressant par rapport à mon niveau, ne fusse-t-il qu'orange !

18. Chtigus

Chtigus Expert Junior

19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Melythine,

Je suis fan de tes questions pertinentes (bien que dites d'un ton un peu guindé pour un forum de jeu, mais à chacun son style).

Pour les abris jaunes, se poser la question de savoir si les nouveaux joueurs sont intéressés, je ne suis pas d'accord avec toi.

Ces abris sont achetables en picaillons, donc il faut que les nouveaux joueurs apprennent à se servir du point central du jeu, j'ai nommé le marché.

Gagner des abris jaunes ou des arbres XL (sans parler des abris ou des arbres de base) me paraît être une fumisterie avérée.
    Tu balances des fleurains (du ciné) ou des euros transformés (de ton compte bancaire) et tu reçois des picaillons ! Ca ne devrait pas être.

Qu'on nous propose des abris mystères achetables en picaillons, pour recevoir des abris jaunes ou de base, et je n'y trouverais rien à redire ... je n'y mettrais pas un picaillon, parce que ça ne me concerne plus, mais je trouverais ça normal.

(J'entends déjà les ceusses qui vont venir après moi, me dire que les picaillons n'intéressent pas BP, mais moi je suis pas actionnaire chez BP, et les ceusses après moi non plus d'ailleurs : D, donc je m'en fiche royalement, et je continue à ne pas trouver normal de "gagner" un machin sans aucune valeur contre un paiement réel).

triana59 et sebastien-alain aiment cela.
  20. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Perso je pense que tout ce que nous pouvons obtenir en picaillons ne devrait pas se trouve dans les "Packs Mystères" que nous achetons en fleurins.