ABRIS ÉCUREUILS

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mouna245, 12 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mouna245

mouna245 Auteur en herbe

Est-il encore possible de les gagner ou bien ont-ils complètement disparu de la ferme. Il me reste des quêtes à finir où ils sont demandés, mais s'ils n'existent plus, je ne veux pas gâcher mes autres animaux en vain. Idem pour les couvertures de pique-nique et les masques de plongée. Merci de votre réponse et bon jeu à tous.:cry:

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour mouna245 pour l abri a écureuil tu peut en acheter au magasin contre 75 fleurains ( il vont étre a moins 50 pour cent demain a partir de 10h) tu peut aussi en gagner un a la coop dans "sous le charme" tu peut aussi essayer dans échanger un l ors du VEC pour le reste je sais pas bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    L'abris à écureuil peut être acheté dans le panier rouge pour 75 FL comme magali51 te l'a expliqué.:)

Pour
    - les couvertures de pique-nique (Moulin à textiles abris développé de l'écureuil)
    - et les masques de plongées (Atelier de masque de plongée abris développé de l’ornithorynque) :
    ce sont des abris que l'on obtient avec les abris mystères.

Voir FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-209908

On a pu les gagner lors de quêtes spéciales lors de leur apparition sur le jeu.

Bon jeu;)

elioenai53 et magali51 aiment cela.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Pour l'écureuil, la réponse est donnée.

Pour l'abri de masque de plongée, tu peux en obtenir un à la quête à la coop
    Devinez qui.

Pour le moulin à textile, il pouvait être obtenu lors de quêtes passées, ou encore dans les abris mystères.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 et hernoine aiment cela.