Abricots [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cestmy, 16 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai gagné un abri hamster ,or pour la nourriture il faut des abricots , je n' ai pas trouvé l'arbre à la vente ,ni même les fruits sur le marché,est ce à dire que c'est un arbre a gagner ? ou peut être je n'ai pas cherché au bon endroit .
    Merci de me renseigner
    Bon jeu :)
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,

    L'abricotier est un arbre spécial de la ferme, un qu'on peut obtenir lors des évènements arbres mystérieux

    Bizarre que tu ne trouves pas d'abricots au marché, chez moi, ils sont dans l'onglet Plantes
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    L'abricotier était un arbre mystère, il est actuellement impossible de l'obtenir. Tu peux trouver les abricots au marché (en classant de A - Z, c'est le tout premier arbre). Tu peux aussi acheter la nourriture pour hamster finie au marché.

    As tu trouvé l'un ou l'autre au marché ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    Effectivement j'ai bien trouvé au marché ,fruits et nourriture ,j'avais pourtant regardé tout à l'heure ,mais mal vu ,désolée du dérangement et merci beaucoup à vous deux ,
    bon jeu :)
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.