abri

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    im possible de poser des abris sur mon champ,merci de voir.bonne journée
    ps je peux pas non plus planter je vais dans la boite en bois ,je clique et là je peux pas aller poser .merci de voir au plutôt
     
  2. camaloux

    camaloux Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai moi aussi ce problème pas moyen de mettre l'abri sur le champ, cela doit être sans doute un bug ?
     
  3. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    question bête,mais çà arrive à tout le monde
    avez-vous retirer le terrain avant de poser l'abri?
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Comme le suggère thebest59, il faut retirer le champ. ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous dire quel abri vous tenter de poser et sur quel terrain ? Est-ce un abri de base ou une extension ? Avez-vous vérifier que les 4 parcelles de terrain étaient bien vide avant d'essayer d'y apposer quelque chose ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. soumis

    soumis Seigneur du Forum

     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça ne me dit pas quel abri tu tentes de poser :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    c'est pas la première fois que je le fais ,c'était sur la clairière ,abri de base .et aussi des arbres c'est pareil merci pour votre intervantion
     
  9. kenya90

    kenya90 Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai le même problème que les joueurs précédents, impossible de poser un abri, n'importe lequel, naturellement je suis au courant de la procédure, terrain vide etc... j'ai fermé tout, revenu, c'est pareil.
    Merci pour votre réponse.
     
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je vais poser une question peut-être stupide :
    Vous cliquez bien sur le rectangle vert "sélectionner" pour prendre l'arbre ou l'abris?

    Bon jeu
     
  11. caniro

    caniro Expert Junior

    Bonjour,

    Je suis comme les joueurs précédents, impossible de poser abris ou arbres sur tous les champs
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne veux pas vous embêter mais si vous ne me dîtes pas précisément quoi et où ça ne le fera pas !! Je ne peux pas faire de tests sur vos fermes sans cela.

    Donc tant que vous ne serez pas plus précis, je ne peux pas vous aider :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  13. caniro

    caniro Expert Junior

     
  14. caniro

    caniro Expert Junior

    Rebonjour,
    Concernant les abris que je ne pouvais pas mettre, j'ai compris mon erreur, avant je cliquais sur l'image et pas de problème l'abri se posait maintenant il faut vraiment cliquer sur sélectionner, idem pour Kenya ma seconde fermer.
    Excusez moi du dérangement et bonne journée.
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'avais pensé au fait que vous ne cliquiez pas sur "Sélectionner". Le problème vient en effet probablement de là.

    Pour ceux qui rencontrent ce problème, pouvez-vous refaire un essai en cliquant sur le bouton vert et non l'image s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night