abri ++ [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par fraise28, 5 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fraise28

    fraise28 Novice du Forum

    Bonjour j'aimerais savoir si les abris ++ jaune brillant existait toujours ou si ceux ci ont été remplacés par les abris de couleurs s'il vous plaît ? merci pour votre réponse bon dimanche et bon jeu a tous .
     
    lolo22444 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Aucuns abris ++ n'est remplacé , ils restent dans leur jus :p...heureusement, leur temps est plus court :D

    Bon jeu & bon dimanche :)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  4. fraise28

    fraise28 Novice du Forum

    merci beaucoup pour votre réponse ;) désoler avec mes questions bizarre depuis hier mais je me remet au jeu tout doucement et un peu perdue avec toutes les nouveautés ;) merci beaucoup et meilleurs vœux au passage . bon dimanche et bon jeu.
     
    lolo22444 aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je vais juste compléter les réponses :
    les abris + et ++ qui existaient il y a 8 ans sont toujours présents dans les inventaires de ceux qui en avaient.
    [​IMG]
    Quand un animal est colorisé, l'obtention de l'abri + est remplacé par l'obtention de l'extension jaune et pour le ++ par l'extension orange.
    On ne peut plus gagner des abris + ou ++ des animaux qui ont été colorisés.
    En revanche, on peut encore gagner par exemple des abris pour cerf ++ ou rennes + ou paresseux + car ces animaux ne sont pas encore colorisés.

    Curieusement, certains ateliers comme les ateliers pour bikini porte la double appellation magasin de bikinis ++ : orange ou magasin de bikinis + : jaune.

    [​IMG]

    Je pense qu'il n'y a plus de création d'abris ou d'ateliers + ou ++, les extensions couleurs étant devenu la norme comme l'abri de toucan qui existe en version orange sans avoir jamais eu de version + ou ++.
    [​IMG]

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 5 janvier 2020
    hernoine aime votre message.
  6. fraise28

    fraise28 Novice du Forum

    ahhhhh donc voila poulailler, clapier etc++ n'existe plus sauf comme tu as dis les animaux qui ne sont pas encore colorés. Admettons demain le renne venait à être coloré il ne pourra plus s'obtenir en ++. Voilà j'ai compris maintenant merci papachat.
     
    lolo22444 aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le tour du sujet étant fait ainsi que les remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.