abri tokyo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catalanne, 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je me pose une question sur le contenu de l'abri tokyo. J'en ai ouvert 2 , gagnés lors des coffres maudits et ils ont donnés un rouge-gorge. Je suis allée sur le lexique et il me semble que le nid de rouge gorge n'est pas un gain de cet abri. La première fois, j'ai pensé m'être trompée car j'ai aussi gagné des abris vienne. Mais, là avec la deuxième fois, je me demande si il y a une erreur. Soit je vois un cochon d'Inde partout (il me tarde de l'avoir...) soit...je ne sais pas trop. Pourriez-vous éclairer ma lanterne d'halloween ? Merci par avance et bon jeu !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de demander une vérification de la liste des abris pouvant être obtenus avec l'occurrence "Tokyo" car le nid pour rouge-gorge étant un nouveau abri de l'occurrence précédente, il devrait être dans cette liste.

    Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    catalanne aime votre message.
  3. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Merci beaucoup !
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est normal d'avoir un nid de rouge-gorge avec un abri tokyo
    Voici une partie de l'affichage quand on clique sur le i d'un abri tokyo en stock.
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    catalanne et hernoine aiment cela.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, ce nid de rouge-gorge est bien dans les abris "Tokyo". Il sera donc rajouté dans la liste de la FAQ concernée.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.