abri simple et clairière

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix72, 5 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix72

felix72 Apprenti du Forum

bonjour

felix72ID : 54566972

j'ai plus de 12 voisin pourtant au niveau de la clairiere je n'arrive pas a ouvrire le tout

ensuite aux niveau des abris je n'es pas acces aux abris simple

bonne et heureuse année

kuhn agnes

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1° La clairière s'ouvre avec des étoiles dans les runes du bas de l'arbre de la Sagesse.
    2° C'est la prairie sauvage qu'il s'ouvre avec les voisins. Dans la liste en bas à droite sur les terrains avec les voisins, il ne faut pas vous compter, ne pas compter votre mentor ni ses poussins.
    3° Les abris simples ne s'achètent pas en ville, mais via le panier rouge présent en bas à gauche sur la ferme ou sur l'île pour les abris de l'île.
    Bon jeu

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as pour l'instant 9 voisins et une invitation en attente. C'est pour cela que ta prairie sauvage n'est pas encore entièrement défrichée.

Quel abri désires-tu acheter ? Tu peux acheter les abris de base soit en allant au Bazar/Centre commercial en ville (1er bâtiment en haut à gauche), soit en passant par le panier rouge présent sur tes terrains (en bas à gauche).

Bon jeu :)
    M-Night