abri raton laveur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Je n'arrive pas a posé mon abri de raton laveur jaune, je suis allée pour acheter un abri de raton laveur mais cela n'a pas l'air d'exister je n'en ai pas trouvé Que dois-je faire?
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    c'est normal, l'abri à raton laveur fait parti des abris mystérieux et ne peut être obtenu que pendant cet event ou pendant l'event Cadeaux/Ventes/Echanges...
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    As tu l'abri de bas du raton laveur ? Tu as obtenu comment ton extension ? Avec un super voisin ou à la roue ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir
    Je ne me rappelle pas comment je l'ai obtenu, mais ne trouvant pas de base dans ma réserve je suis allée au magasin pour en avoir un mais cela n'existe pas
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Je vous réponds pour alex260900
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas. :oops:

    Tu as eu une extension jaune d'abri à ratons laveurs donc ça veut dire que tu as obtenu celle-ci à la quête déneigement dont voici la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-déneigement.10443/#post-34572

    Etant donné que cette extension s'obtenait au niveau 4 de cette quête, tu as forcément dû avoir un abri de base lors du niveau 3.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Un petit multi-post pour complément d'informations :

    A la roue et grâce aux super-voisins on peut également obtenir des extensions colorées sans l'abri de base, ce qui est peut-être ton cas. ;)

    Dans ce cas tu devras attendre, comme miaouuu1 l'a dit, un évent abri mystérieux ou bien un évent vente&cadeaux pour en obtenir 1. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  8. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci .Je vais recontroler sur mes terrains si quelquefois l'abri de base n'y serait pas.Bonne soirée


    PS.-En recontrolant mes abris, j'ai retrouvé un abri de raton laveur orange,donc l'abri de base doit etre en dessous
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Effectivement si tu as un abri orange posé ça veut dire qu'il y a la base avec. Et comme il s'agit d'un abri orange il est mieux que le jaune donc il est préférable que tu laisses celui-ci au lieu de mettre le jaune. ;)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.