Abri pour oies coloré [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Nelleric, 7 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nelleric

Nelleric Apprenti du Forum

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai remis des abris pour oies sur la prairie sauvage. Malheureusement, je ne peux pas mettre l'extension orange que je possède. En désespoir de cause, j'ai mis l'extension jaune mais j'aimerai bien pouvoir utiliser mes extensions orange pour les abris pour oie.
    J'ai fait une déco/reco. J'ai fermé mon navigateur. J'ai rebooté mon PC mais rien à faire. Je ne peux toujours pas utiliser l'extension orange sur les abris pour oie.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne année.

Cordialement,
    Nelleric

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je vais peut-être dire une bêtise, mais essaies en posant directement l'extension sur un endroit libre, comme si c'était une base.

Bon jeu;)

Bonne année à tous et toutes:)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as 5 Abris pour oies 2 orange dans ton stock. Un, gagné lors d'un évènement, est un "tout en un" que tu peux poser directement sur un terrain vierge et les 4 autres sont des extensions que tu dois poser sur un Abri pour oies.

Comme il n'y a pas de différence dans l'inventaire et que les "tout en un " sont pris en premier il faut que tu poses un Abris pour oies 2 orange sur un terrain vierge et ensuite tu pourras poser les 4 autres sur des abris.

Lorsque tu supprimeras ce "tout en un" de ton terrain il se scindera en 2, extension d'un côte et base de l'autre, et il se comportera donc normalement.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  4. Nelleric

Nelleric Apprenti du Forum

Merci pour l'explication. Ca fonctionne. Le sujet peut-être fermé.

Bon week-end.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.