abri pour luciole [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par amaaan.dine, 18 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amaaan.dine

    amaaan.dine Apprenti du Forum

    bonjour

    je souhaiterais savoir comment obtenir un abri pour luciole ?
    par une quete si oui laquelle ?
    ou par autre chose ?

    merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la quête "La luciole" à la Coop' tu peux obtenir un "Repaire de terreur pour lucioles" à la tâche Argent du niveau 2 :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-7#post-443259


    Repaire de terreur pour lucioles
    [​IMG]
    Rapporte 85 PE et 1 Luciole
    Temps sans eau ni super mangeaille : 13h30
    Valeur d'une luciole : 340
    Nombre de compost : 1 - Niveau : 3 - Nourriture : 2 Feuilles d'or
    Temps production nourriture : 7 minutes

    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
  3. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour,
    tu peu gagner aussi un repaire pour luciole dans la quête " soirée entre filles" niveau 3/3 que tu peux mettre sur ton terrain de ferme principal ou clairière. Le Repaire de terreur pour lucioles peut se mettre que sur le terrain "monde pleine lune".

    Bonne journée.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je donne donc également le lien pour la quête à la Coop' "Soirée entre filles" :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-6#post-368171

    @Carinou.31 : Le Repaire de terreur pour lucioles se pose sur un terrain de la ferme, tu dois certainement confondre avec Le repaire de la luciole crépusculaire qui lui ne peut se poser que sur un terrain du monde pleine lune.

    Nous attendons maintenant le retour de @amaaan.dine pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour,
    Oui c'es ça que je voulais expliquer ! Merci
     
  6. amaaan.dine

    amaaan.dine Apprenti du Forum

    merciii beaucoup!!
    bonne soirée a vous !!
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.