Abri pour crabes. [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par evelyne53, 21 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evelyne53

    evelyne53 Apprenti du Forum

    Bonsoir. Sur Baharama, j'ai un abri pour crabes. Mais je n'arrive pas à faire de la nourriture, et je n'en trouve pas au marché non plus. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Et ce que je dois faire pour nourrir ces braves bêtes ? Merci pour vos réponses.
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Post piqué à M-Vegas :

    Depuis septembre 2020, l'abri pour crabes n'est plus un abri rare, il peut donc être acheté via le panier rouge de l'île. De ce fait il faut, au préalable, débloquer sa statuette dans le temple antique des singes (55 bananes dorées salle 9). Une fois cette statuette débloquée tu pourras poser les abris sur l'île, faire de la nourriture au moulin et également construire à l'atelier en ville la "Fabrique de casse-noix".

    Bon jeu ;)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire que nous puissions fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  4. evelyne53

    evelyne53 Apprenti du Forum

    Bonsoir. Merci pour vos réponses. Je vais aller voir dans le temple antique. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus faire de la nourriture pour les crabes. Je devais avoir beaucoup de nourritures d'avance et n'avais pas vu le changement. Merci beaucoup et bonne soirée.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.