abri pour crabes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par kenya90, 3 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kenya90

    kenya90 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pourquoi faut'il racheter l'abri pour crabes au temple des singes, alors que je l'avais déjà
    (même j'en avais 3) et maintenant dans mon inventaire c'est rayé.
    Merci pour votre réponse.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° on n'achète pas des abris au temple, mais le droit de produire des crabes, d'acheter la nourriture ou des abris mais surtout le droit d'acheter l'atelier associé pour avoir des casse-noix.
    2° le statut du crabe a changé : avant seuls ceux qui avaient gagné un abri dans une quête ou via un abri mystérieux pouvaient produire des crabes. Désormais, c'est devenu un abri commun que tout le monde peut obtenir contre une poignée de PI. Il en sera sans doute ainsi pour tous les animaux mystérieux de Bahamara qui passeront au statut d'animaux ordinaires.
    Donc quelques bananes dorées pour pouvoir réinstaller vos abris pour crabe, produire la nourriture et surtout obtenir la fabrique de casse-noix et produire des casse-noix.
    Bon jeu
     
    mrmagoo aime votre message.
  3. caniro

    caniro Expert Junior

    Bonjour,

    Bon merci mais je ne suis pas tellement convaincue, je produisais de la nourriture
    sans problème, et depuis ce changement, il faut que je rachète l'abri pour crabes alors que j'en ai 3 dans mon inventaire.
    Enfin... on va faire !
    excusez moi je vous ai répondu sur Caniro mais c'est pareil.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  5. kenya90

    kenya90 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Non merci, dans l'annonce officielle, je n'avais pas "tilté"
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le "tilt" étant fait ;) ainsi que le retour et les remerciements, je clos ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.