Abri pour corneille

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki21067, 10 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kiki21067

kiki21067 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    je viens de débloquer avec les étoiles la pack corneille , j'ai tout eu sauf l abri
    que dois je faire.
    merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le Pack débutant d'élevage de corneilles que tu as débloqué pour 60 étoiles aujourd'hui, 2017-02-10, à 22:01:05 comprends 20 corneilles, 20 parfums, 10 super-mangeailles et un enclos individuel.

L'enclos individuel n'est pas un abri mais une décoration pouvant recevoir un animal coloré pour qu'il rapporte des PE toutes les 9h.

Bon jeu :)

3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

si je peux me permettre M-Infinity

pour avoir l'abri des corneilles ,tu dois le débloquer pendant la nuit du frisson.

Nichoir pour corneilles
    Rapporte 56 PE toutes les 11h20

Quelles sont les plantes qu'il faut échanger ?

Pour obtenir le nichoir pour corneilles, il vous faudra fournir :
    • 1000 pieds de l'horreur
    • 750 cerveaux de l'horreur
    • 500 plantes horrifiantes
    • 250 buissons globoulaires

pepsa54 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu peux te permettre mais cela ne répond en aucun cas à la question de kiki21067 :p

Sa question concerne le "Pack débutant élevage de corneilles" qu'il a acheté à l'arbre de la sagesse et pour lequel il y est mentionné, entre autre, "Un enclos individuel". De nombreux joueurs pensent que cet enclos est un abri alors que ce n'est pas le cas !

Bon jeu :)