abri pour corneille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zizou08, 6 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou08

zizou08 Expert Junior

bonjour j aimerais bien mettre un abri a corneille mais il me manque du bois pouvez vous me dire commet en avoir merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    De quoi parlez-vous ?
    D'un abri pour corneille coloré de l'atelier ? Il faut un abri de base que l'on obtient pendant une nuit des frissons en échange de plantes chez Jack. Voir Halloween et les nuits du frisson
    Du repaire de corneille pour avoir des bijoux ? Oui, c'est gourmand en bois (3000). Vous aurez du bois en étant patient et
    * en récoltant vos terrains ;
    * grâce aux boîtes à outils qui peuvent être achetées, offerte par les voisins, gagnées dans des quêtes, gagnées chez Sir Deschamps, ...

Patience
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. Caro_piou

Caro_piou Expert du Forum

Le bois fait parti des objets que tu peux "gagner" lorsque tu récoltes. Après je ne sais pas si il y a des abris / plantes / arbres spéciaux qui permettent d'en avoir :oops: !

elioenai53 aime votre message.
  4. zizou08

zizou08 Expert Junior

merci beaucoup pour vos reponses je pense qu il faut que je soit patiente ;)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La réponse étant donnée et les remerciements étant faits, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.