abri pour canard fabuleux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moac, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moac

    moac Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je me suis trompé. J'ai posé une amélioration sur chaque abri pour canard que j'avais gagné. Or je viens de me rendre compte que pour pouvoir déposer la déco sur la ligne il fallait deux améliorations sur un seul abri......

    Pourriez-vous me reinitialiser mes améliorations afin que je puisse l'installer sur la ligne ?

    Merci d'avance
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! les modérateurs ne peuvent rien faire. Je te conseille d'écrire à BP en leur expliquant ton pb. Si ta quête est terminée ils feront un geste ...
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,


    Si tu as intégralement validée la quête, passe au support du jeu pour leur demander gentiment de récupérer les 2 bases et les 3 rideaux. Pense à mettre tes 2 décorations améliorées dans ton inventaire avant, ils seront peut-être plus enclin à faire l'échange.

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  4. moac

    moac Apprenti du Forum

    Ok merci pour vos réponses...
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.