abri ponte oeuf de poule

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par matheudu792, 17 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. matheudu792

    matheudu792 Novice du Forum

    bonjour,
    depuis plusieurs jour, je ne peux plus mettre la nourriture dans mes deux poulaillers pour ponte des oeufs, cela fonctionne que par intermitence et me met comme message pas de marchandise alors que j'ai environ 60 portions de nourritures.
    merci
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour :)

    il faut aussi 3 poules pour "nourrir" un centre de ponte d’œufs ;)
    voila pourquoi tu peux les nourrir par intermittence, qd tu as assez des poules cela fonctionne!
     
    hernoine et matheudu792 aiment cela.
  3. matheudu792

    matheudu792 Novice du Forum

     
  4. matheudu792

    matheudu792 Novice du Forum

    je n'avais aucun problème il y'a quelques semaines et j'ai bien 3 poules dans mon poulailler. mais merci quand même.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour alimenter un abri développé, il faut de la nourriture et des animaux. Le nombre d'animaux nécessaire est affiché dans l'info-bulle lorsque tu cliques sur l'abri. Cela ne correspond pas à l'animation de l'abri ! Ce sont 2 éléments totalement différent.

    Tant que tu n'as pas assez d'animaux en stock, cela ne peut pas fonctionner. Or tu n'as qu'une poule en stock actuellement et il en faut 3 nourrir un centre de ponte.

    Refais toi un stock de poules comme avant et tu n'auras plus de problème ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Désolée d'intervenir.

    Quand je mets un atelier (ou plusieurs) en route, je mets aussi des abris de l'animal nécessaire pour nourrir l'atelier, de façon à ne pas puiser dans mes stocks (et en même temps je veille toujours à ce que mon stock continue à grandir au moins d'un ou 2 animaux. Je privilégie les améliorations orange (au minimum) des abris).
    Evidemment, je ne sais donc pas mettre beaucoup d'atelier en route. Mais ainsi, mon stock d'animaux ne diminue pas.

    Encore désolée de mon intrusion

    Bon jeu;)
     
    roubislow aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heureusement que c'est une ferme virtuel, dans la réalité nous serions bien embêtés pour tout gérer :D !

    Attendons le retour de matheudu792 ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.