Abri non échangeable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catalanne, 27 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Je sais que le Yack et le colibri ne sont pas échangeables aux EVC. Et je pense qu'il en est de même pour le crabe et le requin. Et ce exact ou pas ? Merci de votre réponse. Bon jeu !
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour catalanne,

    Ces abris seront certainement mis dans le VEC mais pour cela il faut attendre que BP décide de les mettre.

    Bon jeu et patience.
     
  3. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour Danalb,
    Je ne suis pas pressée, je les ai déjà ! Je cherche juste la confirmation que le crabe et le requin ne sont pas échangeables car ce sont des lots à gagner lors de la quête à venir avec les hippocampes. Je me réjouis que ces abris soient gagnables car (à mon avis mais je peux me tromper), ils ne sont pas échangeables et je ne sais pas si ils font déjà partie d'une quête? Merci beaucoup e ta réponse et bon jeu !

    ps : autant pour moi, le requin se trouve déjà dans la quête phytothérapie !
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Pour le requin, tu peux aussi en acheter un à la boutique moyennant 600 jetons, peut-être cela sera-t'il possible également un jour avec le crabe ? :p

    Pour les échanges, c'est en effet BigPoint qui décide, attendons le prochain VEC

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.