abri néon

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 3 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kheops2207

kheops2207 Habitué

Bonjour à tous,
    Pour avoir plus de place pour la quête du thé, j'ai enlevé d'un champ un abri a canard néon.
    Je ne comprends pas ce qui se passe, mais je n'arrive pas à le replacer dans mon champ.
    Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
    Bon dimanche.

2. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

bjr,

un abri à canard 5 néon se place sur un abri à canard normal(même si c'est bête:le champ est bien supprimé??)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tout d'abord, pourrais tu supprimer cette énorme image de ta signature s'il te plait ?

Ensuite, comme te l'a dis davidetmarie, un abris néon est une extension comme une extension de couleur et tu dois donc la placer sur un abri de base.

Bon jeu :)

4. kheops2207

kheops2207 Habitué

Merci infiniment

5. kheops2207

kheops2207 Habitué

Merci beaucoup,
    J'ai pu tout remettre. En ce qui concerne l'image sur ma signature, je voudrais bien l'enlever, mais je ne sais pas comment faire.
    J'admire ta patience avec des nuls comme moi.
    Excellente fin de week end.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour supprimer cette image, clique sur ton pseudo en faut vers la droite du forum, clique sur "Signature", sélectionne l'image et supprime là ;)

7. kheops2207

kheops2207 Habitué

8. kheops2207

kheops2207 Habitué

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

hernoine aime votre message.